| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Zen 5 |
tchou@happy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 18:02:29 ![]() ![]() |
katkar |
|
tchou@happy | je regarde temp max et moyenne avec hwinfo64.
|
Xixou2 | Et avec le SSD à 85C, il pouvait déjà potentiellement ralentir par sécurité.
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 23-11-2025 à 09:59:37 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Xixou2 |
katkar |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 19:52:45 ![]() ![]() |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Si dans le port proche du cpu/gpu oui ,ça crache l'air chaud du gpu par le bas direct dessus via le radiateur. |
JohnSmith Executive vice president | J’envisage de migrer la config du fiston dans un boîtier aquarium Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-11-2025 à 22:37:25 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Les artic sont exceptionnels côté Q/P, en soignant le cable management, ça peut le faire. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
uNReaLx77 üNReaL |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 25-11-2025 à 11:20:24 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
katkar |
|
JohnSmith Executive vice president | autre génération autres modes Message édité par JohnSmith le 25-11-2025 à 13:16:53 |
Bourinattor | Et encore vous avez pas vu la version avec des mini écran LCD partout |
JohnSmith Executive vice president |
alian51 Speed of Light |
Ali-Pacha AW | Question VRM |
teiris Delenda Carthago |
Alors j'ai depuis le lian o11 compact en aquarium. J'ai acheté des ventilos clones des lian li miror daisychain, 8 balles au lieu de plus de 30 balles le ventilo, avec un switch pour le flux reverse. Clairement c'est de la merde. Ça souffle pas et bruyant. Du coup je me tâte à prendre les artics P12 pro. Excellents ventilateurs en perf ça vaut et même dépasse les lian li (d'après les test j'ai pas mesuré moi même Seul soucis il en faut 6 en reverse dans un aquarium. Les noirs pas de problème reverse ou non, en p12-pro il y en a plein. En blanc c'est la misère rupture partout (et le reverse n'existe qu'en version non pro). Comme il n'y a que les pales en a-rgb je me tâte à les peindre et/ou faire un cache en mesh d'alu très fin. Ça se coupe et se plie très bien, j'ai déjà fait pour remplacer des faces avant de tour, en étant soigneux ça paraît d'origine. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 27-11-2025 à 19:34:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config AMD 5950X + 6900XT | [TU] Cartes mères X870(E) / X670(E) / B650(E) / B850 / A620 |
| Problème de conflit entre NZXT Z73 Karken et GPU AMD | [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm |
| [Topic unique] AMD Zen 4 | Ma "Station Gamer" 100% "AMD" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AMD Zen 5 | |