| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Zen 5 |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 15:17:20 ![]() ![]() |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 12-02-2025 à 16:16:28 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
Message cité 2 fois Message édité par jergoku le 12-02-2025 à 20:18:36 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Equipments |
|
vincent29590 |
--------------- Topic Achats/Ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24899296 |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
sKiLLs_viNyLs | Je suis en train de monter une nouvelle config et mon budget me pousse à partir sur un R5 9600X. Des avis ? |
havoc_28 | Zen 4 reste en général plus intéressant en terme de perf prix. |
Rayaki |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 17:37:40 ![]() ![]() |
sKiLLs_viNyLs | 270€ neuf livré. |
Shippuden51 Plop ! | j'ai vu une ligne "AMD APU Driver " juste au dessus de "AMD Chipset Driver " (que j'ai installé) sur le site de ma CM pour mon 9800X3D
|
furax62 |
|
Equipments | Me voilà de retour chez AMD, mon dernier cpu AMD était le Phenom II x4 965 ça date quand même --------------- Carte son & souris |
Message cité 1 fois Message édité par jergoku le 16-02-2025 à 12:59:17 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Equipments |
Rayaki |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rayaki | Pas de cadre de contact si on a un Core One + Performance kit ! --------------- Clan Torysss. |
vincent29590 |
--------------- Topic Achats/Ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24899296 |
Rayaki | Le performance kit décale la pose du waterblock vers le bas, justement pour que le passage de l'eau soit davantage aligné avec la position des cores et IOD. Si on met un cadre de contact, on ne peux plus poser le "décaleur".
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 18-02-2025 à 22:45:28 --------------- Clan Torysss. |
aze555666 | Une première rumeur sur overclocking.com, pour une sortie le 11 mars (enfin !) |
Equipments |
Plins86 | Drap, 9800x3D acquis --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Equipments | Je vais redemonter mon setup et voir si la pâte thermique est ok au cas où : je l'ai appliqué comme je fais depuis 15 ans environ un grain de riz au milieu et la fixation du rad fait le reste en l'étalant. --------------- Carte son & souris |
cybermach |
|
Equipments |
Grouchotth |
Combien en temp maintenant ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
cybermach |
|
Equipments |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | C'est quoi votre température cpu pour le 9800x3D genre sur windows ? --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Equipments |
Message édité par Equipments le 23-02-2025 à 19:46:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config AMD 5950X + 6900XT | [TU] Cartes mères X870(E) / X670(E) / B650(E) / B850 / A620 |
| Problème de conflit entre NZXT Z73 Karken et GPU AMD | [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm |
| [Topic unique] AMD Zen 4 | Ma "Station Gamer" 100% "AMD" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AMD Zen 5 | |