| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Zen 4 |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 15:49:16 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jujuf1 Je suis un chat | Et au fait Intel n’a rien à proposer en face ? Pas de 3d cache à moyen terme ? --------------- Du coup du coup … |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-12-2022 à 16:11:13 |
chaced |
Intel broadwell --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
havoc_28 |
chaced |
Trop en avance sur son temps surtout... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
havoc_28 |
|
chaced |
Il y a le cpu de la 360 qui a eu de l'edram aussi il me semble. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 17:26:06 ![]() ![]() |
chaced |
Sur la xbox 360, 10mo edram a 256go/s, contre 22go/s pour les 512mo de gddr3. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
havoc_28 |
|
chaced |
2 trucs ont fait la différence - 512mo unifié contre 256 cpu + 256 gpu sur la ps3 Les 10mo de esram permettent d'avoir des perf équivalente a la rdram de la ps3 pour bien moins cher. Bref quasi tous les jeux étaient supérieur sur 360. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-12-2022 à 18:00:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
havoc_28 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 03-12-2022 à 18:13:13 |
quentincc It's all ogre now |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 03-12-2022 à 18:14:26 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-12-2022 à 18:18:09 |
chaced |
La one a 32mo esram --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-12-2022 à 18:21:28 |
chaced |
havoc_28 |
|
TheRealBix | Y'a rien du tout sur ce graph. C'est juste une estimation du gain du cache pour le 7950 basé sur le gain de 5800X3D. 132.5 + 28% = 169.6 edit : oops j'ai loupé une page ^^ Message cité 2 fois Message édité par TheRealBix le 03-12-2022 à 19:24:12 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
josedsf | Ca se préciserait pour les Zen 4 non X et les 3D :
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
josedsf |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
josedsf |
nvidiaforever2 | 550 euros pour le 7800x3d vs 250 euros pour le 7600 .
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
havoc_28 |
|
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
hisvin |
havoc_28 |
|
TheRealBix | Ouais c'est pas fou en effet |
fabrs2_benchmark | il y a encore des prix en baisse sur les ryzens 7000
|
fabrs2_benchmark | il y a encore des prix en baisse sur les ryzens 7000
Message édité par fabrs2_benchmark le 12-12-2022 à 16:59:17 |
roland899 | Ca va couter un bras en fait... |
ol1v1er |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






