| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Zen 4 |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 09:48:29 ![]() ![]() |
fabrs2_benchmark |
Message cité 1 fois Message édité par fabrs2_benchmark le 06-10-2022 à 17:44:51 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2022 à 18:16:11 ![]() Et non, la capote n'est pas dans le sachet |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ryzen 5 5600X vs Ryzen 5 7600X en jeux
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fabrs2_benchmark |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
brolysan2 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fabrs2_benchmark |
Message édité par fabrs2_benchmark le 07-10-2022 à 17:19:18 |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 17:17:59 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | [quotemsg=11160101,1726,56855]
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
josedsf | A moins d'être un gamer compétitif et de jouer avec tous les détails mini en 1080p, de vouloir être à 130fps plutôt qu'à 100fps, le CPU n'a aucune importance. Quant aux streamer, on conseille n'importe quel octocore.
Message édité par josedsf le 07-10-2022 à 19:30:09 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
olakeen | Un bon CPU permet de ne pas avoir un 1% déguelasse. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
TheRealBix | Dans ma bibliothèque Steam, juste en jetant un œil, j'ai déjà Riftbreaker, Mechwarrior 5, War Thunder, Pathfinder WotR, The Outer Worlds et Dyson Sphere Program qui sont CPU limited chez moi. Oui le CPU sert pour les jeux. Ça dépend juste desquels. edit : Et en descendant encore plus, je peux rajouter New World, Valheim, Starbase, Factorio, Arma 3, Total War Attila, Supreme Commander, Sins of a Solar Empire, Squad, Rimworld etc..... Message cité 1 fois Message édité par TheRealBix le 07-10-2022 à 20:40:22 |
It_Connexion |
TheRealBix |
Rivatuner ? Je ne sais pas si la question est sérieuse mais si jamais certains ne savent pas comment faire, suffit généralement de regarder l'utilisation du GPU et sa fréquence, à framerate non limité, si l'on n'est pas proche de 100% d'utilisation ou que la fréquence GPU core baisse, c'est qu'on est la plupart du temps CPU limited. Message cité 2 fois Message édité par TheRealBix le 07-10-2022 à 21:47:10 |
PSX86 ZeroAndOne |
Message cité 1 fois Message édité par PSX86 le 07-10-2022 à 23:14:47 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
wazany | On a toujorus pas de date poru les b650? c'est long la --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jameson |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
leescratchy free Sarkozy now! | le waiting game sans fin |
fabrs2_benchmark | un petit test ddr5 pour amd.
Message édité par fabrs2_benchmark le 08-10-2022 à 06:18:21 |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
[Toine] A la demande générale... | La RAM ça reste toujours un sacré bottleneck pour les perfs en JV --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
brolysan2 | je vais attendre les versions 7000 3D je pense, même si je vais craquer avant avec les cartes mères B650E et la mémoire...je me connais, je suis faible... |
hisvin | Quelqu'un a déjà testé les pads thermique type Thermal Grizzly Carbonaut?
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sebaas | un beau duel |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
wazany | je vise le x3d --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tahitiflo éponge carré(e) | il risque de sortir à combien niveau tarif ?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jameson |
|
thunder72fr | En attendant LDLC m'agace sérieusement:
Message cité 3 fois Message édité par thunder72fr le 09-10-2022 à 12:23:42 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kakal33 |
|
thunder72fr | Et pendant ce temps ils encaissent notre pognon |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est vrai qu'il y a des gens qui subissent des drames insurmontables en ces temps difficiles. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |