|
Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Zen 4 |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 17:21:58 |
Umi | Il faut tester la stabilité RAM indépendamment de celle du CPU, en clair, quand tu O/C la RAM (et XMP/DOCP c'est de l'O/C), tu testes avec le CPU @ stock, et vice-versa.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
furax62 |
|
furax62 | Expo 1 / CPU auto test OK également alors la clairement c'est entrain de me foutre le morale à ras de terre .
|
Umi | Essaye avec le profile extreme@anta77 comme expliqué dans le fil. 3min de test c'est bien trop peu. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
furax62 |
Umi | Et avec les timings XMP, c'est stable ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
furax62 |
davids | pour le RGB tu peux essayer OpenRGB : https://openrgb.org/
|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 12:35:44 |
furax62 |
|
davids | oui ça vaut le coup
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 25-06-2024 à 15:25:29 |
furax62 |
Clairement je l'ai trainé longtemps jusqu'à ma dernière apex encore et je n'ai rien à lui reprocher, mais ce qui à foutu la merde sur ma précédente installation je pense que c'est lié à la partie pilotes que j'ai snobe Je vais voir comment ça se comporte mais maintenant et ayant fait tout par étapes pour la new installation de l'os je serrai déterminer à la longue ce qui fou la zone. Le thunderbolt et le seul et unique pilote qui a besoin d'une installation manuel et je le sens pas donc comme j'en ai pas utilité je le coupe en bios . Message édité par furax62 le 25-06-2024 à 15:52:04 |
xplo | non mais ARMOURYCRATE j ai installer ca pour controller les RGB.
|
iris1980 Réactor online... | Et moi qui veux me faire un nouveau PC Full Asus pour avoir que ce software qui géra la bécane… :-/ |
davids |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
hisvin |
furax62 | Je confirme on peut le bloquer dans le bios.
Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 01-07-2024 à 14:05:49 |
iris1980 Réactor online... |
|
Umi | D'une manière générale les logiciels des constructeurs de CM sont à éviter, on en a rarement besoin de toute manière. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
furax62 | MSI hors afterburner je pense que c'est le même constat. |
Umi | J'ai pu tester MSI (laptop), ASUS (CM desktop) et Gigabyte (écrans), c'était à chaque fois de la bonne daube. Hormis Afterburner effectivement (même si je ne suis pas trop fan de l'interface, parfois brouillonne). --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | bonjour,
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
davids |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
fanfan7110del |
Message cité 1 fois Message édité par fanfan7110del le 21-07-2024 à 23:14:42 |
NODeath |
Message cité 3 fois Message édité par NODeath le 21-07-2024 à 23:14:49 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 21-07-2024 à 23:15:11 |
fanfan7110del |
Parce qu'une fois optimisé et les bloatwares virés, c'est un excellent All in One qui mérite de tourner plutôt bien, simple d'utilisation pour les débutants et pouvant être plus complet pour les vétérans. Mais perso, après avoir fouillé dans les services et les exe, une bonne optimisation du logiciel armory crate est aussi valable que les deux logiciels séparés. Donc je bosse avec ce logiciel unique qui réuni les deux mondes. Message cité 1 fois Message édité par fanfan7110del le 21-07-2024 à 23:33:17 |
Publicité | Posté le |