| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 23:49:51 ![]() ![]() |
duck69 |
La 4k c'est sympa quand la taille de l’écran est grande , sur un 27" c'est useless au possible et demande des ressources graphique beaucoup trop importante. Message édité par duck69 le 04-03-2017 à 00:11:53 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Chris_200x |
|
salva52 |
Message édité par salva52 le 04-03-2017 à 00:22:24 |
serthus | On a pas encore de retour sur les CM b350 et l'oc dessus ? |
mogana |
|
kela6 HFR as an alcootest | A propos de CM https://www.massdrop.com/buy/msi-x3 [...] rer=NW9MMD --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
B00lay Ier |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tu pourras prendre un SSD en plus avec 120€ --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 00:42:29 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimard |
Ouiche | Question bête, vous avez des infos sur la température maximale à ne pas dépasser? |
Z Machine Fusion is future |
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
etocal bebew |
|
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 04-03-2017 à 04:24:50 |
shalkys3 made in rimard |
|
Bébé Yoda | Merci pour ton retour, c'est quand même encouragent. |
fabrs2_benchmark | Des drivers Amd Radeon ReLive optimisés pour les processeurs AM4 Ryzen 7
|
glop-troplop | En lisant les tests et vos posts on a l'impression d'un lancement Bêta un peu. Je ne suis pas pressé je changerai en juin/juillet et a priori AMD est bien de retour. D'ici là je verrais si le meilleur choix est un 8 coeurs ou un 6 coeurs. Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 04-03-2017 à 10:03:39 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Zurkum | Déjà dit : |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
Même question : faut-il vraiment une CM milieu/haut de gamme pour pouvoir faire remonter un 1700 au niveau d'un 1800X. Le 1800X à une tension d'origine supérieur à 1,4V donc il y a de quoi faire si on a un bon ventirad. J'aimerais bien savoir si on peut amener un 1700 à 4GHz, au dessus je me doute bien que ça va devenir très compliqué. Message édité par ttyb0 le 04-03-2017 à 08:53:55 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chaced |
Entre un 1700x et 1800x, la différence de prix t'offre la mobo. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-03-2017 à 09:23:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Prums je suis occupé la... |
Message édité par Prums le 04-03-2017 à 09:25:44 --------------- FeedBack |
Zurkum |
|
chaced |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 04-03-2017 à 09:32:13 |
chaced |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| équivalence du Intel Core i5-4440 (3.1 GHz) chez AMD? | [HFR] Actu : Intel densifie sa SRAM 14nm et parle du 10 et 7nm |
| [HFR] Actu : AMD lève le voile sur Carrizo côté technique | [HFR] Actu : La HBM 128 Go /s fait bien 1 Go, quid d'AMD Fiji ? |
| Problème sur l'utilisation des coeurs du processeur AMD FX 6300 | Réglages Bios pour OC AMD Phenom II X4 965 BE |
| Config polyvalente sous AMD FX | [Avis] AMD R9 290X triple screen |
| Installation Carte graphique Amd r9 270. | Ventirad pour CPU AMD AM1 Athlon x4 5350 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Ryzen (2016_14nm & FinFET) | |