| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX |
|---|---|
pierrandre Cet avatar est méchant | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pierrandre le 08-11-2008 à 16:09:54 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 16:08:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 16:09:48 ![]() Il y a un niveau de protection qui est indéverrouillable au sein d'un Core2
|
pierrandre Cet avatar est méchant | Je croyais je JTMax à 100°c, j'en suis encore loin là.. --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 16:13:40 ![]()
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2008 à 16:17:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pierrandre Cet avatar est méchant | J'avais même pas testé tout à la fois
Jaune et vert ? hein ? qu'entend tu pars là ? Jaune devant et marron derrière ?
Message édité par pierrandre le 08-11-2008 à 16:30:58 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2008 à 16:35:17 ![]() pierrandre > l'explication se trouve dans le(s) PDF d'INTEL que j'avais compulsé lors de la création du Topic dans ma signature
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2008 à 16:36:17 |
pierrandre Cet avatar est méchant | Très joli topic .. Gratz !! je vais fouiller.. pendant ce temps j'ai fait un IBT rapide avec 10 tests : Message édité par pierrandre le 08-11-2008 à 16:43:17 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 16:41:22 ![]() ![]() |
LeMakisar | je capte pas, je viens de m'apercevoir que mon Q9550 est bloqué sur un coeff 8 ??? faut que je bidouille ça dans le bios à la main ?????
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
o_BlastaaMoof_o |
|
pierrandre Cet avatar est méchant | t'as mis à jour ton bios tu nous a dit non ? parce que selon les révisions certains demi coef n'apparaissent pas --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
LeMakisar |
|
LeMakisar |
|
pierrandre Cet avatar est méchant | franchement, met ton fsb a 400mhz, ta ram en coef 2 (1:1) et hop 3,4ghz en easy mode. Rien d'autre a toucher ca marche tout seul, a croire que ca a ete fait pour ca :-)
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
havoc_28 |
|
LeMakisar | jme réserve le luxe d'OC quand vraiment j'aurai besoin |
pierrandre Cet avatar est méchant | c'est bien dommage, c'est juste un nombre a changer et ca change tout.. c pas comme si tu devais changer tes voltages et autres ... Dernière chose, et ca ca change tout, même sans changer de fréquence CPU : le Performance Level : tRD (static read delay) DRAM Timing Selectable (SPD) [Manual] CAS Latency Time [5] ensuite va dans Advanced Timing Control (si tu as) enfin, peut-etre que ta carte mère permet pas ce genre d'ajustement, mais en tout cas moi j'ai trouvé ca plus performant encore que l'augmentation de fréquence. Message édité par pierrandre le 09-11-2008 à 09:40:50 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Wilfried28_2 | Le Q9450 est t'il avantageux contre le Q9550 pour o/c ? car il est quand meme @ 26€ de moin... ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 09-11-2008 à 10:26:23 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | moi pour 26 € de plus,j'hésite pas.
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
pierrandre Cet avatar est méchant | 26 € lol .. franchement? tu discutes pour 26 € .. le 0.5 de coef change quand même pas mal de choses, tu peux atteindre une freq stable sans bidouille sans te casser la tête, fréquence que tu n'atteindra mm pas en rêve sur le coef 8... après, y'a les phenom aussi, sont moins chers Message cité 1 fois Message édité par pierrandre le 09-11-2008 à 12:03:06 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
pierrandre Cet avatar est méchant |
bilbo248 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
pascal_zx7r http://pascalzx7r.labrute.fr |
Message édité par pascal_zx7r le 09-11-2008 à 13:01:12 --------------- Faut pas jouer à saute mouton avec une licorne... |
delatruel |
|
pascal_zx7r http://pascalzx7r.labrute.fr | Si il y a réellement une grosse décote à ce moment là le raisonnement pourrait bien évoluer et la différence serait un argument qui vaudrait sans doute la peine d'être pris en compte, mais dans le cas d'un achat dans les prochains jours avec la différence de prix citée je ne le crois pas.
--------------- Faut pas jouer à saute mouton avec une licorne... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | moi j'ai un 9450, je te conseille le 9550...
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pierrandre Cet avatar est méchant |
Bah chez Xtremesystems.org là ou le projet est né il me semble
Je sais pas toi, ni même pour les autres, mais ca me ferait bien ch.. d'avoir un proc à 250 € pour le laisser tourner à sa freq d'origine, surtout qu'en 3 coups de entrée, entrée, numlock, taper 400 au pavé num, et faire entrée puis enfin F10 ton proc a gagné minimum 25% de performances sans se casser la tête
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
pascal_zx7r http://pascalzx7r.labrute.fr |
--------------- Faut pas jouer à saute mouton avec une licorne... |
pierrandre Cet avatar est méchant | voilà !! l'OC à papi quoi.. 1 modif à faire, easy mode..., on en demande pas plus et on en a pour son argent... Mon épouse a le mm couple CM + CPU, elle ne VEUT PAS que j'OC son CPU comme le mien.. elle a juste accepté que je modifie son Performance level à 9 et son FSB à 410 .. voilà, y'en faut pas plus pour etre satisfait de son investissement... Maintenant, quelque soit le proc, l'acheter et dire, non, j'OC pas.. c pas comme si tu disais "moi je pirate pas" l'OC est pas illégal Edit : y'a aucun mauvais jeu de mot caché dans ce post ... Message cité 1 fois Message édité par pierrandre le 09-11-2008 à 16:03:57 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
nuts63 cacahuete koi | comment on met le perf level a 9? --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le but aussi de l'OC c'est de prendre la gamme en dessous beaucoup moin cher et de l'oc à la même vitesse du haut de gamme. et économiser ainsi des € --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pierrandre Cet avatar est méchant | Performance level : static read delay ou, selon les cartes mères : tRD
Message édité par pierrandre le 09-11-2008 à 16:35:19 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui enfin, tu monte pas plus haut avec le cpu extrême. Message édité par johnny-vulture le 09-11-2008 à 16:34:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pierrandre Cet avatar est méchant | si c'était le cas : Révolution !!!! --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | clair, le mien je l'ai payé 228€ Message édité par PinkFloyd31 le 09-11-2008 à 16:37:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Celeron ou Core Duo? | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains |
| Passage au Dual Core oui ou non ? | [Topic Unique] Antec Sonata III |
| Choix dissipateur pour Quad core Q6600 or Thermalright | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Quel Ventilateur pour Asus P5K Premium / WiFi + Quad Q6600 ? | core 2 duo ou quad |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | |