| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX |
|---|---|
tchek8 | Reprise du message précédent :
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 23:06:24 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, le Q9450 est toujours le bon compromis (pour un quad) ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué y'a un step ou plutôt une révision....c'est le G0...le Q6600 G0 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai abandonné le Q6600 pour la "série" suivante dont le Q9450 fait partie. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | donc le marketing d'intel marche --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Toi tu te la pete avec ton Q6 à 3.9...
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 18:00:07 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Quand j'ai regardé il y'a 2 mois, j'ai vu que le Q9450 est nouveau et plus perf, ce qui m'importe. J'ai fait 5 ans avec la config actuelle, c'était déjà une petite occaz à l'époque, je compte pas changer tous les ans. Message cité 1 fois Message édité par Groody le 17-06-2008 à 18:02:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
wolfflyter |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
nans' | Oui oui ce sera exactement la même chose qu'en France en théorie |
manu |
|
Gouki13 |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je parle en terme d'o/c et les 12Mo de cache....ben c'est ça le marketing d'intel ceci dis quand vos quad arriveront a 4Ghz vous m'appelez on ferra des benchs... Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 25-06-2008 à 15:16:53 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
BloodyCarnage |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
regarde mes configs, si moi j'ai pas une utilisation pro de mon matos alors personne en a (virtualisation Hyper-V sous 2008 Server etc...) et ma plateforme Skulltrail est bien évidement sur 64 bits....mes Xeons ont 12Mo de cache et il n'y a aucun difference a fréquence égal avec mon Q6600 dans ce genre d'appli. Message édité par darckcrystal le 25-06-2008 à 17:29:33 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 17:41:37 ![]() Y'a des bouts de NEHALEM dans le PENRYN que le CONROE n'a pas |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je parle pas du QuadCore qui est arrivée comme le messie pour moi, je parle juste de l'inutilité des yorkfield quand on a des Kentsfield qui s'o/c mieux etc.....tout ça pour une grosse différence de prix et c'est typiquement ça qui me gave sur ce coup le marketing d'intel qui cherche a "etoffer" sa gamme en sortant de nouveaux procos useless....mais bon ça a l'air d'étre commun a tous en ce moment je précise que ça sert a rien de me sortir des vieux bench de SuperPi et de Cinebench de derrière les fagots....si vous etes sceptique ==> Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 26-06-2008 à 04:14:21 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
nans' |
Ils auront changé pour quelque chose de plus puissant bien avant [MODE PUB ON] Sinon si vous voulez utiliser la puissance non utilisée de votre CPU de manière transparente pour vous, il y a toujours Boinc, histoire d'aider la recherche un peu Message cité 1 fois Message édité par nans' le 26-06-2008 à 11:28:17 |
pactole@ |
|
BloodyCarnage |
|
nans' |
|
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
supersnoopy raketenflugplatz |
marquaurele | ils sont prevus pour quand les quad pas cher avec moins de cache les 8.... ? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:59:45 ![]() Courant juillet & avant août Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 14:59:55 |
marquaurele |
|
marquaurele |
|
nans' |
Je comprend pas ce que tu veux me dire Mon upgrade c'est bon je l'ai faite en Février justement, après avoir gardé 2 ans 1/2 un petit Athlon Maintenant je suis à base de C2D Wolfdale Message cité 1 fois Message édité par nans' le 26-06-2008 à 17:18:51 |
marquaurele |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Celeron ou Core Duo? | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains |
| Passage au Dual Core oui ou non ? | [Topic Unique] Antec Sonata III |
| Choix dissipateur pour Quad core Q6600 or Thermalright | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Quel Ventilateur pour Asus P5K Premium / WiFi + Quad Q6600 ? | core 2 duo ou quad |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | |