| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 18:06:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 18:06:53 ![]() ![]() |
shelton novey |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 19:14:00 ![]()
|
khalis Stillness is the key ! | C'est clair que la Abit et la DFI sont de trés bonne CM, il y'a aussi la Gigabyte DS4. --------------- - Life is too short to last long. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
angela-pcs |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
shelton novey |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | le p45 gèrera la ddr2 ? Il me semble qu'officiellement intel ne supportera que la ddr3 avec ce chipset (mais peut être que les constructeurs pourront quand même proposer le support ddr2 ?) Infos a vérifier car ce que j'avance est a prendre avec des pincettes.
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 21:09:24 ![]() ![]() |
kozzi | oui il y aura des carte mères P45 ddr2. |
shelton novey |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Le P45 en ddr2 voilà plutot une info qui me plait --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
youhou59 | toujours pas de q9450 en vue... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 10:52:15 ![]() il reste encore 2 jours ouvrables dans la semaine |
youhou59 | tout pour la micro vient de le référencer, ça sent bon, je vais tenter de les appeler |
youhou59 | je viens de les appeler, je suis dégouté, ils en ont eu quelques uns et ils sont partis direct, ils sont en rupture et n'ont pas d'info sur la prochaine fournée |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Ils en ont eu ... c'est marrant mais je n'y crois pas ... |
youhou59 | c'est eux qui le dise, maintenant on est pas à l'abris d'un vendeur incompétent (pléonasme???...) |
Fssabbagh Satsui no Hado | .. et le Q6600 s'OC facilement si tu a un bon aircooling --------------- Messatsu ! |
FreeSon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 13:56:34 ![]() Je vais peut-être en prendre un dans la première vague pour le revendre ensuite |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | La première vague risque d'etre déjà à un prix elevé |
youhou59 | me suis trompé, c'est top achat et pas tout pour la micro....mea culpa |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 12-03-2008 à 16:48:16 --------------- - Life is too short to last long. |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | J'en ai assez |
shelton novey |
|
Rayaki |
|
ixo | Bon, allez, on se prend tous un Q6600 à la place.
|
samuel14 |
|
shelton novey |
|
kustom3 bonjour | Je reposte le lien de vitriol_drinker (hier) : http://www.mindfactory.de/product_ [...] d=geizhals
|
Fab518 Fabien des Numériques |
Et t'as pas eu de réponse de materiel.net ? Ils doivent en avoir marre de répondre sans cesse à cette question, mais d'un autre côté on a aucune info. Au moins s'ils avaient une date on saurait à quoi s'en tenir. Ca me fait chier mais je crois que je vais finir par prendre un Q6600. Belle bête au demeurant, et pas de problème de FSB Wall au moins. Sans compter les presque 100€ de moins. J'y avais déjà pensé, mais j'avais encore l'espoir pour le Q9450. A première vue c'est pas gagné...
Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 12-03-2008 à 18:52:30 |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Celeron ou Core Duo? | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains |
| Passage au Dual Core oui ou non ? | [Topic Unique] Antec Sonata III |
| Choix dissipateur pour Quad core Q6600 or Thermalright | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Quel Ventilateur pour Asus P5K Premium / WiFi + Quad Q6600 ? | core 2 duo ou quad |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | |