| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
Tu me parles de superbes fonctions dont l'utilisateur standard ne se sert pas, donc c'est bien sympa de sortir les différences physiques entre les cartes, mais au final, si à l'utilisation qu'il en fait il n'y a pas de différence, à quoi bon ? Et pour 20€(minimum) de plus la même carte, avec 2 fonctions en plus qui ne lui serviront probablement jamais, c'est pas ce que j'appelle être intéressant Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 22-02-2008 à 11:37:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:35:32 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
bilbo248 | Oula çà polémique sur mon p35 ici ^^...
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 16:26:20 ![]() ![]() |
youhou59 | |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
deedirt |
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
bikkembergs |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
samuel14 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Cyber-solaris | Vous êtes beaucoup à avoir pré commandé le Q9450 sur PC Look ? C'est pour voir si ça vaut le coup que je le pré commande ou s'il y a 2000 gugus devant moi --------------- Mon Feed-back |
adnvirus |
|
bilbo248 |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 23-02-2008 à 15:02:51 |
bikkembergs | oui a fréquence égal il y a seulement 10 % de perf en + je pense mais en fesant une oc sachant que certain e8500 monte a 4,5 voir + a se niveau c'est plus comparable au ancien c2d qui eux ne monte pas autant --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
deedirt |
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Drapal pour ma future config en remplacement de mon 3800x2 :-/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ilco Allez roule ma poule ! | opteron 170, 3800+ X2, pas de quoi se plaindre, il y a bien pire, et beaucoup de gens s'en contentent (a juste titre). |
sayen vouloir c'est pouvoir | Moi j'ai un 1800+, je peux changer monsieur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Celeron ou Core Duo? | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains |
| Passage au Dual Core oui ou non ? | [Topic Unique] Antec Sonata III |
| Choix dissipateur pour Quad core Q6600 or Thermalright | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Quel Ventilateur pour Asus P5K Premium / WiFi + Quad Q6600 ? | core 2 duo ou quad |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | |