| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 14:09:17 ![]() ![]() |
boit2konserv | Moi j'serais interressé par un q9450 Adnvirus, si on peut les avoir pour moins de 260roros --------------- Mon FeedBack - |
CEDRIC93 | ok merci je vais donc attendre le q9450 |
neotheeraser |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 15:14:54 ![]() lequel ? Ca vaut son prix hein, pas plus. Les fréquences n'évoluent pas la, c'est bien peu d'amélioration pour le prix je trouve. |
boit2konserv | @adnvirus, si tu a une reponse positive de la boutique tu pourrais meme faire un topic CPG dans Achat/vente --------------- Mon FeedBack - |
adnvirus |
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 15:34:03 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | +1
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 21-02-2008 à 15:44:48 --------------- - Life is too short to last long. |
ilco Allez roule ma poule ! | ils ne sont pas garantis et arrivent dans une boite toute blanche Message édité par ilco le 21-02-2008 à 16:37:29 |
MysterieuseX Chieuse | Pour avoir eue un ES de Q9450, ben j'peu dire : le coef multiplicateur est bien trop bas pour qu'il soit potable en overclocking. Ca demande enormement de FSB et bien souvent on se retrouve bloqué par la carte mere.
Message cité 2 fois Message édité par MysterieuseX le 21-02-2008 à 20:21:39 |
stfparis171 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
stfparis171 |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fab518 Fabien des Numériques | Je suis sur le cul là ! Effectivement le PCI-E 2.0 apporte des gains, mais faudrait surtout voir ce que ça donne sur du haut de gamme. |
adnvirus |
|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
|
Message édité par khalis le 22-02-2008 à 08:09:39 --------------- - Life is too short to last long. |
-neon- Illuminé | Les DS4 en P35 et DQ6 en x38 (pour ne citer qu'elles) ont quasi le même refroidissement, le gain du pcie2 est quasi invisible avec les carte ayant une quantité de mémoire intéressante, quand à la stabilité en o/c, excuses moi mais c'est pas pour rien qu'un paquet de WR ont été faits avec du P35. C'est un chip déjà très stable, le X38 est donc plus stable que stable ? Tu ferais pas du marketing par hasard ? Bref, le X38 est un bon chip, mais si tu comptes pas faire de Xfire, autant prendre un P35 Je termines avec ta dernière phrase, c'est clair que si t'as des thunes à dépenser, diriges toi sur du X38, mais ne pense pas garder ta carte trop longtemps non plus, d'ici un an le socket 775 sera dépassé Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 22-02-2008 à 08:43:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
khalis Stillness is the key ! | +1, je suis tout à fait d'accord avec Neon il a pas du tout tord et je viens d'apprendre un truc intéressant --------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 09:59:26 ![]() Asus P5K series ! |
Fab518 Fabien des Numériques |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 22-02-2008 à 11:16:42 --------------- - Life is too short to last long. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Soyons honnêtes, tu crois qu'il va avoir besoin d'étages d'alim 5% supérieurs ? Tu me parles de superbes fonctions dont l'utilisateur standard ne se sert pas, donc c'est bien sympa de sortir les différences physiques entre les cartes, mais au final, si à l'utilisation qu'il en fait il n'y a pas de différence, à quoi bon ? Et pour 20€(minimum) de plus la même carte, avec 2 fonctions en plus qui ne lui serviront probablement jamais, c'est pas ce que j'appelle être intéressant Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 22-02-2008 à 11:37:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Celeron ou Core Duo? | [Topic Unique]Les jeux DirectX 10 et les GPU : verite sur les gains |
| Passage au Dual Core oui ou non ? | [Topic Unique] Antec Sonata III |
| Choix dissipateur pour Quad core Q6600 or Thermalright | [Topic unique] A+ Blockbuster Storm |
| Quel Ventilateur pour Asus P5K Premium / WiFi + Quad Q6600 ? | core 2 duo ou quad |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Penryn Quad Core Q9XXX | |