| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 10:36:25 ![]() ![]() |
yoleouf | Salut
Message cité 1 fois Message édité par yoleouf le 23-04-2007 à 11:41:05 --------------- Achats-Ventes -- feedback |
fonky013 KeepKool | Ah ouai, super efficace le NHU12! avec un NHU9 et 2x 92mm je fais 45° idle et 65° full pour un E6600@3.2Ghz @1.325v
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
kaiser52 | Demain je vais m'acheter le Coller Master Gemini, avec 2 *120cm Noctua 1200rpm, je monterais ca quand j'aurais le temps, et je vous dirais si ca change vraiment !!! |
fandango_bdr |
|
kaiser52 | Bwah, les sondes sont pas calibré pareil, il aurait une frequence stock ouai, mais la O/C à 3Ghz, je dis chapeau pointu !!! |
fandango_bdr |
unpierrot |
pierrot |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 11:43:38 ![]() ![]() |
unpierrot | je vous conseille de lire la seule doc faisant foi : la datasheet Intel.
|
wolfflyter | +10 unpierrot
|
snipecmoileretour | je vois pas comment on peut plussoyer ça...
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
chtitoy ... |
|
unpierrot |
pour le vieillissement du CPU, renseigne toi sur le phénomène appelé "migration d'electron" et tu comprendras comment cela vieilli. pierrot |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
snipecmoileretour |
unpierrot |
sous un fort overclocking (et notamment une forte augmentation de tension), la migration d'electron peut détruire un proc en tres peu de temps (edit : les barettes mémoires également d'ailleurs). pierrot Message cité 1 fois Message édité par unpierrot le 24-04-2007 à 13:58:06 |
wolfflyter | Il est a noter que c'est la température qui décide.
|
snipecmoileretour | ça me fait toujours marrer les pseudos-physiciens qui oublient qu'au delà de la théorie il y a la pratique... Jamais entendu parler d'un c2d déterioré, même 1 an après leur sortie... faut voir ce que tu appelles "très peu de temps".
Message édité par snipecmoileretour le 24-04-2007 à 14:10:33 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
wolfflyter |
snipecmoileretour |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 24-04-2007 à 14:17:06 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
unpierrot |
pierrot ps : un topic n'a aucun intéret sans interlocuteur valable.... au revoir topic. |
snipecmoileretour |
dami1stm Eco-coco φ |
amdvsintel | La température a ne pas dépasser est de 72-76, pas 60 |
fandango_bdr | Sous 60° avec TAT 100% faut guère o/c pour y arriver, en aircooling |
wolfflyter | 3.2 ghz c'est pas beaucoup justement.
|
snipecmoileretour | t'as raison, 80% d'o/c c'est rien
Message édité par snipecmoileretour le 25-04-2007 à 08:27:26 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
toxine himself |
--------------- 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise. |
snipecmoileretour | je vois pas trop pourquoi un 6700 chaufferai plus qu'un 6600 à fréquence égale... Il s'agit strictement du même die, la seule différence est au niveau du coeff et c'est pas lui qui va jouer sur la température. Donc à priori à fréquence égale un 6600 et un 6700 dégagent autant de chaleur. ça c'est la théorie bien sûr, après entre 2 processeurs il y aura toujours des différences, mais dans l'absolu un 6700 ne chauffe pas plus qu'un 6600 Message cité 1 fois Message édité par snipecmoileretour le 25-04-2007 à 09:25:15 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
kaiser52 |
|
kaiser52 |
|
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperature E6400 sans o/c | Probleme intel core duo et carte mere msi p65 neo f |
| AMD Turion MK-36 vs Intel Core Solo T1350 | Choix carte mère C2 Duo |
| Config traitement graphique core 2 duo | difficulté a installer dual core sur p5n-e sli |
| Intel Core Duo Et Intel Core 2 Duo ????? | Température MAX pour GPU 6600gt avant que ça grille ? |
| MAJ de ma config | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo | |