| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo |
|---|---|
fandango_bdr |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 16:26:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 16:26:37 ![]()
|
T0ng4FF | Version : E6300
|
fandango_bdr |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 16-02-2007 à 17:02:54 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
subarut74 | xsalut juste une question
|
fandango_bdr |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 17:17:08 ![]() ![]() |
comzz | 2.150v |
brichuchu | Version :e 6600
|
fandango_bdr | Je pense que tu ferais mieux avec un Freezer 7 Pro à 20 |
brichuchu | surement mais la ou j habite y avais pas grand chose a part la foret et des patures |
comzz |
|
thehacker25 |
|
greenforce | Version : E4300
|
chripaub | E6600 non overclocké avec le ventilateur d'origine
|
paratroop |
|
fandango_bdr |
|
keek4 Lost in translation | ouais 15 à 17°c quoi .....
|
thehacker25 | Tu perds 26° en full, c'est meme pas le gain que j'ai eu en passant du rad box à un scythe infity (largement meilleur que ton zalman) donc faudra m'expliquer là... |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 17-02-2007 à 17:24:42 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
thehacker25 | Ben t'aurais fait des économies en prennant un bête zalman 7000 pour presque le meme gain. J'ai gagné 18-19° en full en passant à un scythe infinity, mais j'ai pas un oc très poussé non plus, avec plus de vcore l'écart serait encore plus flagrant. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 17-02-2007 à 17:25:52 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
dami1stm Eco-coco φ |
meteorik Finish him !! |
dami1stm Eco-coco φ |
meteorik Finish him !! | Tu pourras reprendre ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Mes ventes |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
elite69 | Mais est ce normal qu'il y a autant de différence entre les deux cores ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperature E6400 sans o/c | Probleme intel core duo et carte mere msi p65 neo f |
| AMD Turion MK-36 vs Intel Core Solo T1350 | Choix carte mère C2 Duo |
| Config traitement graphique core 2 duo | difficulté a installer dual core sur p5n-e sli |
| Intel Core Duo Et Intel Core 2 Duo ????? | Température MAX pour GPU 6600gt avant que ça grille ? |
| MAJ de ma config | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo | |