| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 20:48:29 ![]() ![]() |
meteorik Finish him !! | sinon t'achète une sonde avec LCD, tu la calibre (avec d'autre, plein d'autre sonde ou thermomètre) et tu mesures ton matos --------------- Mes ventes |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
meteorik Finish him !! | pour ma part j'utilise le doigt pour étaler, recouvert d'un célophane... ça marche super bien ! --------------- Mes ventes |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par cougar83k le 08-02-2007 à 21:51:30 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alexreunion |
Oui t'inquiete je ris et pour en avoir monté des dizaines de proc dans ma vie je sais tres bien ce que je dis. A part étaler comme un porc la pate je ne vois pas comment ce que tu dis est possible Message édité par alexreunion le 08-02-2007 à 21:57:02 --------------- Mon feedback |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | |
LouyZ Yepaaaaaaaa | 5 à 10° juste en étalant mieu la pate c'est clair c'est du pipo, à moin qu'avant tu fasses un paté de 5mm d'épaisseur... 1 ou 2° à la limite |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 22:47:30 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
fandango_bdr |
|
dlm90 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
DoctorChouchou |
|
meteorik Finish him !! |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | celui du milieux |
DoctorChouchou | Perso, l'index, il est plus sensible pour faire la finission lisse...
|
meteorik Finish him !! | bon fini les conneries je vous donne mes temp (Je crois que j'ai le proco qui chauffe le moins au monde Message édité par meteorik le 09-02-2007 à 14:15:07 --------------- Mes ventes |
el@gato |
Message édité par el@gato le 10-02-2007 à 14:17:52 |
fandango_bdr | Là t'as une différence de température exagérée entre burn OCCT et burn TAT, ya comme un problème |
dami1stm Eco-coco φ |
el@gato |
|
dami1stm Eco-coco φ |
el@gato | il me semblait avoir lu que le Burn de TAT solicitait bien plus les coeur du proc que les softs type OCCT, non ? |
dami1stm Eco-coco φ |
meteorik Finish him !! | Bon vous aller me rire au nez puis m'insulter (dam's c'est pas la peine d'en rajouter), mais j'ai ça :
--------------- Mes ventes |
dami1stm Eco-coco φ |
fandango_bdr | Non non on fera pas la moindre remarque, on sait se tenir. |
meteorik Finish him !! |
--------------- Mes ventes |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
thehacker25 |
|
Dwarf2k |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Dwarf2k |
Je vais le revérifier cette semaine et referai un retour. Message édité par Dwarf2k le 11-02-2007 à 21:08:46 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperature E6400 sans o/c | Probleme intel core duo et carte mere msi p65 neo f |
| AMD Turion MK-36 vs Intel Core Solo T1350 | Choix carte mère C2 Duo |
| Config traitement graphique core 2 duo | difficulté a installer dual core sur p5n-e sli |
| Intel Core Duo Et Intel Core 2 Duo ????? | Température MAX pour GPU 6600gt avant que ça grille ? |
| MAJ de ma config | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo | |