| |||||
| Auteur | Sujet : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 16:11:53 ![]() ![]() |
Sett | Version : E6600
Message édité par Sett le 03-10-2007 à 00:38:16 |
Dwarf2k | La qualité de fabrication ton processeur n'est peut-être pas aussi bonne que celles des processeurs que tu cites. Il peut arriver que l'IHS ne soit pas parfaitement plat, que celui-ci ne soit pas parfaitement en contact avec les cores. Tout ca joue dans la dissipation thermique. De plus, l'AS5 met du temps à donner ses pleines performances (Le constructeur dit 200H) J'étais comme toi, E6600 o/c @ 3.2GHz (8x400) avec des températures proches de 68°C en burn. J'envisageais de refaire mon montage, là du coup je ne vais peut-être pas le faire ... C'est la loterie malheureusement @+ Message cité 2 fois Message édité par Dwarf2k le 27-01-2007 à 19:33:07 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 27-01-2007 à 23:44:32 |
|
fandango_bdr |
|
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 09:31:31 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
Agent heavy | Version : E6600
|
istery |
|
fandango_bdr |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fandango_bdr | Quoi, ça pose problème, 70° ? Ca se met en throtle à 84°, il reste un peu de marge. |
D_Latch |
|
ykhdrazhir What The Deuce?! |
7-1-3 Pas sommeil... | Version : E6300
Message cité 2 fois Message édité par 7-1-3 le 29-01-2007 à 05:22:25 --------------- Un homme politique a dit : "Je suis ni pour, ni contre. Bien au contraire..." Allez savoir ce qu'il pense, celui la... |
pvhk lord Vader | Version : E4300
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
c'est un peu chaud pour un o/c léger, vérifies que ton ventirad est bien fixé et si l'intel box est bien configurée dans le bios. Après, qu'as tu comme boitier & ventilos?
|
7-1-3 Pas sommeil... |
--------------- Un homme politique a dit : "Je suis ni pour, ni contre. Bien au contraire..." Allez savoir ce qu'il pense, celui la... |
Bon si le boitier évacue l'air, je ne sais pas ce qu'il faudrait ^^ à travers ton plexi, vérifies que le ventilo du CPU tourne bien déjà. Intel Box = ventirad box intel |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
|
7-1-3 Pas sommeil... | Asus P5W DH Deluxe --------------- Un homme politique a dit : "Je suis ni pour, ni contre. Bien au contraire..." Allez savoir ce qu'il pense, celui la... |
m0zart Lurk Skywalker |
|
7-1-3 Pas sommeil... | D'aprés la recap : http://img412.imageshack.us/my.php [...] 107qu0.jpg
--------------- Un homme politique a dit : "Je suis ni pour, ni contre. Bien au contraire..." Allez savoir ce qu'il pense, celui la... |
D_Latch |
En effet tu as un souci Et je pense que ca vient de ton Vcore... Perso je suis a 1.3V EDIT : Super le recapitulatif YkhDrazhir, bon boulot Message cité 1 fois Message édité par D_Latch le 29-01-2007 à 23:42:52 |
7-1-3 Pas sommeil... |
D_Latch |
En fait tu peux aller ou tu veux tant que ca chauffe pas en effet. Sinon,cette temps n'est pas normal en tous cas... enfin c'est mon avis... Tu as quoi comme pate themique ? Et surtout, la grande question, tu as quoi comme vcore ??? Message cité 1 fois Message édité par D_Latch le 30-01-2007 à 00:23:00 |
7-1-3 Pas sommeil... |
Message cité 1 fois Message édité par targetalex le 30-01-2007 à 00:29:53 |
D_Latch | tiens suis ce topic fait par un de mes amis |
D_Latch |
+1 En synchro avec ta RAM c'est mieux Mais essai de la faire monté avant (ta RAM) pour voir jusqu'ou elle tien (enfin comme dans le tuto que je t'ai filé Message édité par D_Latch le 30-01-2007 à 00:32:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Temperature E6400 sans o/c | Probleme intel core duo et carte mere msi p65 neo f |
| AMD Turion MK-36 vs Intel Core Solo T1350 | Choix carte mère C2 Duo |
| Config traitement graphique core 2 duo | difficulté a installer dual core sur p5n-e sli |
| Intel Core Duo Et Intel Core 2 Duo ????? | Température MAX pour GPU 6600gt avant que ça grille ? |
| MAJ de ma config | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNIQUE] [MAJ] La temperature de vos Core 2 Duo | |