| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:13:04 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Attention, j'ai une P6T Deluxe, je ne peux pas dire si cela passe sur une X58-UD5 de chez Giga.
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | ce sera nvidia pour moi. Désolé Message édité par Typhon 44 le 24-08-2009 à 17:54:46 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Ça devrait être silencieux, je ne mettrais pas plus, les 5870 et 5850 arrivant dans un mois c'est peut-être l'occasion d'économiser quelques euros non? Message édité par bobdennard le 24-08-2009 à 18:05:44 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
_M@DCOW_ | Non le ventirad gainward n'est pas silencieux, voir le topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas Message édité par _M@DCOW_ le 24-08-2009 à 18:27:17 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
_M@DCOW_ | oui on se fait tous avoir Ce modèle rejète l'air chaud dans le boîtier et se trouve être bruyant, bref que du bonheur. Par contre quand on voit le prix du musashi faut pas hésiter a prendre une version avec le rad de référence. EDIT: moi j'opterai pour celle là http://www.rnumerik.net/GIGABYTE-G [...] -DDR3.html Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 24-08-2009 à 18:43:38 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Le Musashi rejette également l'air chaud dans le boitier --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
_M@DCOW_ |
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 18:52:30 ![]() ![]() |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | ça me va vu que j'ai acheté tout ça |
asmomo | Damn ! Je m'étais résigné depuis un certain temps à ne pas passer au i7, à attendre le 6 core toussa, j'ai pas un PC trop lent, pas raisonnable 'cule un mouton.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
carspeed | Ra, acheter du matos en allemagne spa mon truc,
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
ssx99harlock |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 20:37:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 20:39:49 |
0b1 There's good in him | Offre - demande, tout ça |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | son prix n'est pas prêt de baisser, histoire de laisser sa chance au lynnfield --------------- :o :o :o |
0b1 There's good in him |
|
asmomo | Oué ou le 935 ou 945 ou chais pas quoi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jesaipacki |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 22:22:40 ![]() C'est beau les rêves
|
carspeed |
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
asmomo |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
source : http://www.brightsideofnews.com/ne [...] ember.aspx --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Tehell noob |
|
banjok73 Jawa's Spirit | Des nouvelles du i5 750 : Message cité 2 fois Message édité par banjok73 le 27-08-2009 à 10:45:57 --------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
| Planning INTEL pour les sockets | [achat] intel serie E6*** ?? |
| [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
| [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | |