| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) |
|---|---|
Ovan O_O | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 09:25:00 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | L'AES c'est pas un cryptage ? Pour le reste, les résultats ne sont pas surprenants étant donné qu'il y a 50% de cores et de L3 en plus, reste à savoir la fréquence d'origine une fois dans le commerce. L'O/C aussi bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 11-08-2009 à 12:29:46 |
ssx99harlock |
|
thor52 | On a une vague idée du prix de cet engin ? ( plus par curiosité qu'autre chose, j'ai déja un i920 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
thor52 |
Message édité par thor52 le 11-08-2009 à 13:08:32 |
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 14:24:09 ![]() ![]() |
delatruel |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
source : http://www.pcworld.fr/2009/08/11/m [...] st/441021/ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
_M@DCOW_ |
delatruel |
|
delatruel |
|
_M@DCOW_ |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
psgman20 | newb ON :
|
delatruel |
|
marte | Suis le gars du xeon5570 qui est actuellement le milleur pour 8 coeurs, m'explique la MB bi 1336 coute chez Asus 220€ c'est la Z8NA bi socket .pour puis Bla .Babl.come les autres LGA1336. |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
_M@DCOW_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 17:24:19 ![]() |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | merci je vais essayé de comprendre le mieux que je peux. |
BonOeil Bouh !! |
Ali-Pacha AW | Les Gulftown 32nm 6 cores ont l'air de fonctionner sur X58. Une bonne nouvelle pour la pérennité de la plateforme Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-08-2009 à 18:53:05 |
_M@DCOW_ |
|
crapouyo |
|
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Vous avez combien avec un i7 920 sous 3D Mark Vantage au score du CPU?
Message cité 1 fois Message édité par Ice_Le_Jeune le 13-08-2009 à 11:22:56 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est certain. Seul problématique, il faut esperer que Gulftown existe dans autre chose qu'une Extreme Edition à 999$ |
delatruel |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Bien entendu mais si c'est pour rester sur un 920 o/c (si pas de Gulftown moins cher) alors le LGA1366 perd de son interêt face à l'imminent LGA1156 |
Ali-Pacha AW | Et puissance-pc qui affirme que le 920 va bientôt disparaître |
delatruel |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Ça dépend aussi, je viens de revendre ma plateforme S775 pour passer au LGA1366, sans attendre le LGA1156, qui dès sa sortie va faire s'écrouler la côte des occasions S775.
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
BonOeil Bouh !! | Pareil, j'ai revendu une de mes configs s775 pour passer au s1366.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aurevoir, AMD bienvenue,Intel! | [Topic Unique] Samsung SpinPoint F1 |
| Planning INTEL pour les sockets | [achat] intel serie E6*** ?? |
| [ Topic Unique] Shuttle SX38P2 Pro | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
| [Topic Unique] Shuttle SP35P2 - Prima Series - intel P35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Intel Nehalem / Westmere LGA 1366 (i7) | |