| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 10:36:14 ![]() ![]() |
DARK-NjeuL | Et si ils gardent 2 gen de retard... ils vont sortir canonlake 10 nm en meme temps que skylake E 14nm... nimporte quoi. |
DARK-NjeuL | http://www.cowcotland.com/mobile/news52782
|
fredo3 | Il n'y aura pas de Kabylake-E apparemment, c'est direct Canonlake-E Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 01-06-2016 à 11:15:45 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT |
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
fredo3 |
Ca colle pile poil à 2-3 pixels près en hauteur sur la version existante. Bref ça ne prend qu'en largeur. 6 cores supplémentaires pour 18% de surface en plus seulement. EDIT:
Intel doit probablement avoir un rendement assez bon, pour ne pas avoir à désactiver beaucoup de cores défectueux et donc peut se contenter de faire des versions spécifiques pour chaque segment de marché (bon remarque, il ne va pas s'en vendre beaucoup des HEDT 10 Cores Message édité par fredo3 le 01-06-2016 à 15:44:29 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Punaise tu devrais postuler chez Intel et leur proposer de le vendre 3423$ !!! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
fredo3 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 12:49:10 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Skylake-E est prévu pour l'année prochaine, mais plus pour le début ou fin 2017 ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
fredo3 | mmh 1H, il me semble avoir lu récemment. Ce qui veut dire 2H en réalité Message édité par fredo3 le 01-06-2016 à 13:51:01 |
tistou77 Geek Inside!! | Plus vers septembre 2017 en gros --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Bon assez rigolé, maintenant qu'on est bien déçu qui a commandé son Broadwell-E ^^ ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
globule | http://m.ldlc.com/fiche/PB00209795.html |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Punaise le 6950X est déjà en rupture ??? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
tistou77 Geek Inside!! | Je pense qu'ils ne l'ont pas encore eu --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Splinter-ben |
--------------- Plus les choses changent moins elles évoluent ! |
globule | C'est juste énorme |
F117 | hors de prix je garde mon 5930k |
Zurkum | 1869€ bordel de merde ça fait 2K€ in pour un proco grand public, faut pas avoir honte |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 01-06-2016 à 22:32:43 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | létoujoursdi |
F117 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
tistou77 Geek Inside!! | A vérifier, mais j'ai vu sur OC.net que l'OC Socket ne fonctionne pas avec les B-E
Message édité par tistou77 le 02-06-2016 à 04:32:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
qwrty BFG! | Je comprends pas trop. Il y en qui voulait serieusement changer leur Haswell-E pour les nouveaux Broadwell E ? Chacun fait ce quil veut avec son argent. Mais la clairement je vois pas trop l'intérêt Le gain est nul, et ils semblent etre moins bon qui plus est J'aimerais aussi voir un test de l'entrée de gamme sur cette plateforme clocké a +4ghz... mais là intel cest comme nvidia... cest plus possible. Mais Que fais la concurrence --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
mum1989 | Skylake-X as the successor to Broadwell E already in Q2/2017 :
Ce qui est bizarre je trouve c'est le fait que les Kaby-Lake-X soient au même niveau que Broadwell-E et Skylake-K Un nouveau topic serait approprié étant donné le nouveau socket. Message cité 2 fois Message édité par mum1989 le 02-06-2016 à 12:17:44 |
spaille | Moi qui attendais ce 6800K pour monter ma nouvelle workstation...
Message cité 1 fois Message édité par spaille le 02-06-2016 à 11:09:54 |
Zurkum |
It_Connexion |
|
fredo3 |
Eh ben décidément cette plateforme c'est vraiment l'arnaque. Pas que l'USB 3.1 soit indispensable, mais vu le prix qu'on nous vend la plateforme y a de quoi rager Message édité par fredo3 le 02-06-2016 à 12:19:21 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Pci Express Gen 4 cela aurait été plus sympa --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
tistou77 Geek Inside!! | Va y Avoir un Skylake-X avant le Skylake-E ?? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | Pentium Haswell pas de pâte thermique? |
| Haswell ou Ivy Bridge ? | [HFR] Actu : Core i7 Haswell-E et le X99 pour septembre |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | PCI-E 3.0 x16 @ x4 sur Asus Z77-A |
| Cablage PCI-E sur H87 pour CFX | Comment expliquer cette différence de bench ? (haswell/haswell-refresh |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3 | |