| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3 |
|---|---|
Zurkum | Reprise du message précédent :
Édit : rumeur d'un socket LGA 3647 pour Skylake-E Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 31-05-2016 à 16:21:38 |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 16:19:34 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Ah oui xD http://wccftech.com/intel-skylake- [...] el-memory/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Message édité par super_newbie_pro le 31-05-2016 à 16:28:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Zurkum | Après on est passé de 1366pins à 2011pins et ensuite 3647pins pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 31-05-2016 à 16:29:08 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
mouarf2 |
DARK-NjeuL |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 17:55:48 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | 3647 c'est pas le futur prix du 12 cores Skylake-E ?
Message cité 1 fois Message édité par Triple-Nax le 31-05-2016 à 18:42:04 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
tistou77 Geek Inside!! | Quand je vois la taille du socket!!!! --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
globule | Oui en effet |
DARK-NjeuL |
|
havoc_28 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Les prix des B-E chez les revendeurs, ne doit pas être définitif je pense
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 31-05-2016 à 20:08:30 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT |
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
verdoux And I'm still waiting |
|
tistou77 Geek Inside!! | Dans tous les tests c'est des ES qui sont testés, avec un peu de chance, ça fera comme les Haswell-E ES qui étaient un peu moins bon que les "retail"
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pourquoi ils nous sortent pas une carte mère à 90-100€ pour le 2011-3 pour ceux qui ne veulent pas overclocker et prendre le modèle le moins cher (6800k) ? Qu'est ce qui fait que les cartes mère 2011-3 sont si chères par rapport à celles pour le 1151 ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
django | Leur complexité ? |
DARK-NjeuL |
|
bigboss69 |
|
supersym ouh Pinèz | Très déçu aussi --------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm http://hwbot.org/submission/2269750_ |
En effet... Ca fait long quand on a besoin de changer de PC... Peut être que Zen sera une solution sinon effectivement comme vous je vais attendre Skylake-E ... A moins que je ne cède pour un 6700k --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ce qui me titille, c'est que Skylake-E devrait débarquer à peu de temps prés en même temps que la nouvelle gamme en 10nm sauf nouveau retard... Du coup le choix va être hardu sauf d'un point de vue tarifaire ^^ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
DARK-NjeuL |
|
bigboss69 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est haut de gamme si t'as besoin des cores...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | Pentium Haswell pas de pâte thermique? |
| Haswell ou Ivy Bridge ? | [HFR] Actu : Core i7 Haswell-E et le X99 pour septembre |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | PCI-E 3.0 x16 @ x4 sur Asus Z77-A |
| Cablage PCI-E sur H87 pour CFX | Comment expliquer cette différence de bench ? (haswell/haswell-refresh |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3 | |