| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3 |
|---|---|
globule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 16:04:47 ![]() ![]() |
mum1989 | intel-xeon-e5-version-3-up-to-18 cores haswell-ep
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 08-09-2014 à 20:39:58 |
ced4k | Le E5-2630L v3 est intéressant Q/P avec tpd à 55w |
phil758 | Petite frayeur une fois tout en place avec redémarrages en boucle. C'était apparemment mon onduleur branché sur port USB que le système n'aimait pas. Pas ressayé maintenant que tous les pilotes sont installés.
Message cité 2 fois Message édité par phil758 le 09-09-2014 à 01:47:01 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 11:11:54 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | J'étais excité à l'idée de l'arrivée de Haswell-e, j'étais prêt à craquer le porte monnaie MAIS les problèmes de carte mère et les performances m'ont refroidi, j'ai déjà donné avec le P67 niveau chipset pourri. Je suis tristesse
Message édité par mukumi le 09-09-2014 à 12:49:08 |
mum1989 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
phil758 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Tu as testé Linx ou OCCT ver linpack pour voir la température max ? tu as testé prime et cpustress pour voir si ça tenait à 4.3 ? Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 09-09-2014 à 22:40:34 |
tistou77 Geek Inside!! | Perso je dégrossi avec LinX et HyperPI 32M pour la ram surtout, puis après c'est le bench d'Aida64 et utilisation en h24.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
phil758 |
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Petit flag, diplomatique pour un CPU top moumoute --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
davids | peu être que les logiciels dont tu parles (coretemp...) ne sont tout simplement pas compatible X99 pour le moment |
kyosho625 | Commande passée |
TKz |
Message édité par TKz le 10-09-2014 à 10:40:37 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est la dernière beta que tu as utilisée ?
|
TKz | La dernière stable (4.44). La beta est 4.43 à priori.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
TKz |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Toujours aussi réactif Martin |
TKz | Oui c'est impressionnant, on lui remonte le problème hier, il publie un correctif aujourd'hui |
phil758 | Gros bug sur le media encoder d'Adobe premiere Pro CC 2014 avec 1 seul thread d'actif à 100% en encodage alors qu'avec la version CS6 les 16 threads sont bien utilisés. Edit : En partie résolu après redémarrage avec 12 threads sur 16 travaillant.. Message édité par phil758 le 10-09-2014 à 16:42:25 |
tartinons | Bon après de murs réflexions depuis 2 semaines, je vais patienter encore un an pour le broadwell-E.
|
globule | En fait je suis un peu déçu par cette nouvelle série. Les perfs sont pas trop au rdv par rapport à la série plus ancienne. |
tistou77 Geek Inside!! | C'est vrai que je vois pas le gain en DDR4, soit disant une BP plus rapide, mais c'est plus le contraire ou alors j'ai pas suivi (ce qui m'étonnerai pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tartinons | Oui il faut bien acheter un jour c'est certains d'autant que les images de phil 758 sont vraiment alléchantes du haut de mon I7 920 |
LeMakisar |
|
havoc_28 |
phil758 | A noter que face au monstre de puissance du 5960X il peut être parfois utile de désactiver l'Enhanced Intel® Speed Step Technology (EIST) pour certaines application lors d'un OC car j'ai remarqué qu'en dessous de 25% d'utilisation CPU la fréquence est bridée par cette fonctionnalité.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La fréquence des coeurs actifs ne doit pas être bridé par la présence de l'EIST, il est probable que la fréquence que tu vois est celle reportée par un des coeurs non chargé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Processeurs Intel Skylake, Kaby Lake & Coffee Lake 14nm | Pentium Haswell pas de pâte thermique? |
| Haswell ou Ivy Bridge ? | [HFR] Actu : Core i7 Haswell-E et le X99 pour septembre |
| [ Topic Unique ] Vos configurations | PCI-E 3.0 x16 @ x4 sur Asus Z77-A |
| Cablage PCI-E sur H87 pour CFX | Comment expliquer cette différence de bench ? (haswell/haswell-refresh |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs Haswell-E & Broadwell-E / Socket LGA2011-3 | |