Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème spécifique Q9550/Maximus Extreme.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème spécifique Q9550/Maximus Extreme.

n°8332484
NNNv
Posté le 31-05-2012 à 08:43:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de créer un nouveau topic pour un problème très spécifique.
Depuis des mois  (voir plus d'un an) j'ai des problèmes de freeze/écrans bleus carrément aléatoires en relation avec mon processeur.
Concrètement, dès qu'il est un peu trop sollicité sur certaines applications il se met visiblement en sécurité ou quelque chose de similaire (freeze complet de l'ordi, reset/rallumage obligatoire).
 
Initialement je l'avais un peu overclocké (quelque chose comme 3.2Ghz, 1.25v de mémoire) et je n'ai eu aucun souci avant un long moment.
Quand ces problèmes ont commencés j'ai eu beaucoup de mal à identifier que ça venait du processeur, j'ai finalement eu confirmation quand je suis repassé sur mon vieux E6600 (et ça fait mal).
 
J'ai remis le Q9550 hier en laissant tous les paramètres d'OC par défaut et tout allait bien dans le meilleur des mondes (j'entends par là que j'ai pu jouer une bonne demi heure sur différents jeux, une autre demi heure sur des logiciels de MAO très gourmands en CPU en laissant tourner des vidéos youtube sur l'autre écran), jusqu'à ce que de décide d'ouvrir un stream sur Own3d.
Je l'ai laissé tourner toute la nuit avec une playlist youtube et depuis 1h sur Diablo 3, pas de soucis pour l'instant (16h+).
 
En gros, je pense que le proc est plus ou moins mort mais ça me fait quand même super mal ! J'ai le maigre espoir que quelqu'un connaisse une manip' magique/un obscur réglage qui me permette de réutiliser ce quad core qui me manque cruellement.
 
N'hésitez pas à demander des informations supplémentaires, et merci d'avance pour vos réponses !
 
Bonne journée.
 
Edit : Je vais quand même poster ma config, pour la forme.
 
Asus Maximus Extreme (X38)
Q9550 C1  
DDR 3 OCZ 2x2Go
GeForce GTX 275
Alim Seasonic (pas de souci de ce côté)

Message cité 2 fois
Message édité par NNNv le 31-05-2012 à 08:51:40
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 08:43:51  profilanswer
 

n°8332519
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 31-05-2012 à 09:41:45  profilanswer
 

NNNv a écrit :

Bonjour,
 
Je me permet de créer un nouveau topic pour un problème très spécifique.
Depuis des mois  (voir plus d'un an) j'ai des problèmes de freeze/écrans bleus carrément aléatoires en relation avec mon processeur.
Concrètement, dès qu'il est un peu trop sollicité sur certaines applications il se met visiblement en sécurité ou quelque chose de similaire (freeze complet de l'ordi, reset/rallumage obligatoire).
 
Initialement je l'avais un peu overclocké (quelque chose comme 3.2Ghz, 1.25v de mémoire) et je n'ai eu aucun souci avant un long moment.
Quand ces problèmes ont commencés j'ai eu beaucoup de mal à identifier que ça venait du processeur, j'ai finalement eu confirmation quand je suis repassé sur mon vieux E6600 (et ça fait mal).
 
J'ai remis le Q9550 hier en laissant tous les paramètres d'OC par défaut et tout allait bien dans le meilleur des mondes (j'entends par là que j'ai pu jouer une bonne demi heure sur différents jeux, une autre demi heure sur des logiciels de MAO très gourmands en CPU en laissant tourner des vidéos youtube sur l'autre écran), jusqu'à ce que de décide d'ouvrir un stream sur Own3d.
Je l'ai laissé tourner toute la nuit avec une playlist youtube et depuis 1h sur Diablo 3, pas de soucis pour l'instant (16h+).
 
En gros, je pense que le proc est plus ou moins mort mais ça me fait quand même super mal ! J'ai le maigre espoir que quelqu'un connaisse une manip' magique/un obscur réglage qui me permette de réutiliser ce quad core qui me manque cruellement.
 
N'hésitez pas à demander des informations supplémentaires, et merci d'avance pour vos réponses !
 
Bonne journée.
 
Edit : Je vais quand même poster ma config, pour la forme.
 
Asus Maximus Extreme (X38)
Q9550 C1  
DDR 3 OCZ 2x2Go
GeForce GTX 275
Alim Seasonic (pas de souci de ce côté)


 
 :hello:  
 
Pour un BSOD,je regarderais d'abord du coté de la RAM  :jap:  
 
Teste tes barrettes une a une et regarde si cela plante,regarde egalement avec un stress ram (occt en mode linpack) a partir de quel utilisation en% de ram tu as un BSOD.
 
Un proco ne Fonctionne pas a 75% de ces capacités:
 
-C'est soit il fonctionne a 100%
-Soit il est mort
 
Pas de compromis entre les deux  ;)


Message édité par AVatar66 le 31-05-2012 à 09:42:49

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8332529
NNNv
Posté le 31-05-2012 à 09:56:29  profilanswer
 

Tout d'abord merci pour ta réponse, j'aurai peut-être du le préciser mais quand je cherchais d'où venait mon problème j'ai absolument tout testé, le processeur était ma dernière "idée".
 
J'ai fais des dizaines de memtest, OCCT, etc. Les BSOD étaient assez rares et je pense que c'est plus un problème de compatibilité avec ma carte son (externe USB, windows a un peu de mal avec ça).
J'ai pu utiliser mon pc parfaitement bien pendant des mois avec mon E6600 et la même config (quelques rares BSOD, une fois par mois ou encore moins souvent, qui viennent de ma carte son je pense).
 
D'où ma curiosité par rapport à ce problème.

n°8332537
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 31-05-2012 à 10:02:30  profilanswer
 

NNNv a écrit :

Tout d'abord merci pour ta réponse, j'aurai peut-être du le préciser mais quand je cherchais d'où venait mon problème j'ai absolument tout testé, le processeur était ma dernière "idée".
 
J'ai fais des dizaines de memtest, OCCT, etc. Les BSOD étaient assez rares et je pense que c'est plus un problème de compatibilité avec ma carte son (externe USB, windows a un peu de mal avec ça).
J'ai pu utiliser mon pc parfaitement bien pendant des mois avec mon E6600 et la même config (quelques rares BSOD, une fois par mois ou encore moins souvent, qui viennent de ma carte son je pense).
 
D'où ma curiosité par rapport à ce problème.


 
Dans ce cas même avec les parametre defaut du bios tu as ce genre de problémes?
 
Essaye de verifier du coté des tempratures.


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8332556
NNNv
Posté le 31-05-2012 à 10:24:48  profilanswer
 

Oui ces problèmes de "freeze" surviennent aléatoirement quand l'utilisation est relativement soutenue (et encore, hier ça n'a pas freeze sur des logiciels de MAO avec 10 pistes ou plus alors qu'il a planté sur un stream à la con) et ce même avec les paramètres bios par défaut.
 
Les températures sont plus que correctes, je viens de nettoyer la poussière/changer la pâte thermique et aucun coeur ne dépasse les 55°c en charge (pas testé en burn sur occt) selon Everest.
 
Si j'ai encore un plantage dans la journée je vais essayer d'augmenter légèrement le vcore sans l'overclocker et dégager toutes les options de réduction de consommation mais il me semble que j'avais déjà essayé.
 
Es-tu 100% positif sur le fait qu'un processeur ne puisse pas être "un peu" mort ? :p

n°8332564
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 31-05-2012 à 10:27:46  profilanswer
 

NNNv a écrit :

Oui ces problèmes de "freeze" surviennent aléatoirement quand l'utilisation est relativement soutenue (et encore, hier ça n'a pas freeze sur des logiciels de MAO avec 10 pistes ou plus alors qu'il a planté sur un stream à la con) et ce même avec les paramètres bios par défaut.
 
Les températures sont plus que correctes, je viens de nettoyer la poussière/changer la pâte thermique et aucun coeur ne dépasse les 55°c en charge (pas testé en burn sur occt) selon Everest.
 
Si j'ai encore un plantage dans la journée je vais essayer d'augmenter légèrement le vcore sans l'overclocker et dégager toutes les options de réduction de consommation mais il me semble que j'avais déjà essayé.
 
Es-tu 100% positif sur le fait qu'un processeur ne puisse pas être "un peu" mort ? :p


 
Tes temperatures sont correctes....as tu 4 barettes de memoires par hasard?
 
Car si c'est le cas,il faut legerement augmenter les voltages (de memoire je ne rappelle plus lesquels  :??:  ) pour que cela soit stable...pour moi qui ais 4*2 Go de ddr3,il a fallu augmenter d'un cran le voltage VTT et CORE pour la stabilité.
 
C'est mon dernier mot Jean Pierre  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par AVatar66 le 31-05-2012 à 10:27:57

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8332574
NNNv
Posté le 31-05-2012 à 10:34:23  profilanswer
 

Ouais j'ai déjà lu ça quelque part, mais en l'occurence j'ai 2x 2Go.
J'insiste sur le fait que j'avais pendant longtemps un système très stable h24 avec cette même config à 3.2Ghz sans quasiment toucher le vcore, ça fonctionnait parfaitement et tout à fait stable après plusieurs très longs burn tests sous occt.  
J'avais effectivement du ajuster légèrement certaines tensions pour obtenir cette stabilité, mais comme je suis assez parano je les avait à peine augmentées, au pire. D'où le 3.2Ghz alors que la plupart atteignent tranquille 3.6 avec le Q9550.

n°8332579
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 31-05-2012 à 10:38:42  profilanswer
 

NNNv a écrit :

Es-tu 100% positif sur le fait qu'un processeur ne puisse pas être "un peu" mort ? :p


C'est assez rare, 99 fois sur 100 ça vient de la carte mère.


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°8332581
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 31-05-2012 à 10:42:00  profilanswer
 

paulothekid a écrit :


C'est assez rare, 99 fois sur 100 ça vient de la carte mère.


+1  :jap:
 
Mais bon pour tester la carte mère c'est un peu plus coton :(


Message édité par AVatar66 le 31-05-2012 à 10:42:47

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8332586
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 31-05-2012 à 10:49:02  profilanswer
 

ah ben c'est très simple, pour innocenter le processeur tu le met sur une autre CM [:spamafote]
 
Si tu étais près de chez moi je t'aurais donné un coup de main


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 10:49:02  profilanswer
 

n°8332588
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 31-05-2012 à 10:50:17  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

ah ben c'est très simple, pour innocenter le processeur tu le met sur une autre CM [:spamafote]
 
Si tu étais près de chez moi je t'aurais donné un coup de main


 
Voila,c'est la seule solution....ne pourrait -il pas venir d'une alim qui commencerais a passer l'arme a gauche?


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8332593
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 31-05-2012 à 10:53:18  profilanswer
 

ah si.
Pour l'annecdote, j'avais eu un plantage systématique lors de 3Dmark. toujours au même endroit. Et bien je fus étonné quand j'ai compris que ça venait de l'alimentation...


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°8332595
NNNv
Posté le 31-05-2012 à 10:54:31  profilanswer
 

Justement, je n'ai pas pu tester le proc sur une autre cm mais par contre j'ai fais l'inverse, mon système tourne parfaitement bien avec mon vieux E6600 !
C'est vraiment ça que je ne comprends pas. La seule différence étant que le E6600 est un dual core...

n°8332600
NNNv
Posté le 31-05-2012 à 10:55:27  profilanswer
 

Peut-être que ça peut venir de l'alim, mais honnêtement je doute. Tout d'abord parceque ça passe niquel avec le E6600 et surtout parceque c'est une Seasonic et que je veux pas qu'elle lâche. :p

n°8332604
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 31-05-2012 à 10:57:17  profilanswer
 

NNNv a écrit :

Peut-être que ça peut venir de l'alim, mais honnêtement je doute. Tout d'abord parceque ça passe niquel avec le E6600 et surtout parceque c'est une Seasonic et que je veux pas qu'elle lâche. :p


 
Et bien la conso d'un dual par rapport a un quad n'est pas la même.(Et en même temps si cela fonctionnais avant,pk pas maintenant?)
 
Combien de Watts fait ta Seasonic?80+?


Message édité par AVatar66 le 31-05-2012 à 10:57:43

---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8332607
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 31-05-2012 à 10:58:12  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

ah si.
Pour l'annecdote, j'avais eu un plantage systématique lors de 3Dmark. toujours au même endroit. Et bien je fus étonné quand j'ai compris que ça venait de l'alimentation...


 
Interressant en effet.....


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8332611
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 31-05-2012 à 11:00:05  profilanswer
 

ah mais le Q9550 consomme plus, donc si c'est les VRM (l'étage d'alimentation de ta CM) qui est en cause tu ne le verra pas avec le E6600 qui consomme moins. Et tu ne peux aps monter à plus avec ta maximus ? c'est pas un CM taillée pour l'OC ?


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°8332613
NNNv
Posté le 31-05-2012 à 11:00:36  profilanswer
 

C'est la M12 500w, et encore une fois mon système tournait parfaitement bien initialement, même un peu overclocké.
 
Admettons que l'alim commence à battre de l'aile, au pire elle perdrait juste en rendement, non ? Donc si je débranche tous les périphériques, le deuxième écran, les disques dur hors OS je ne devrais plus avoir ce plantages, non ? (Parceque si c'est le cas j'avais déjà essayé!)

n°8332617
NNNv
Posté le 31-05-2012 à 11:02:16  profilanswer
 

Si si, elle est bien orientée OC, tu parlais de la fréquence du CPU ? Actuellement je tourne sur les réglages d'origine, je ne l'avais OC qu'à 3.2 pour être sûr de ne pas réduire la durée de vie du système (ça a bien fonctionne hein..!)
 
Je retiens l'idée de l'étage d'alimentation de la cm. Je vais peut-être pouvoir mettre la main sur un P5Q pro pour tester, ça sera probablement plus facile !


Message édité par NNNv le 31-05-2012 à 11:12:44
n°8332700
NNNv
Posté le 31-05-2012 à 12:12:52  profilanswer
 

Haha, ok, petit problème la P5Q est en DDR2.. Je vais encore devoir attendre !
Sinon toujours pas de plantage avec une utilisation faible/moyenne du cpu, je commence à croire que ça peut venir de la cm, ça semble logique mais ça fait tout aussi mal..!

n°8332702
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 31-05-2012 à 12:13:38  profilanswer
 

NNNv a écrit :

Haha, ok, petit problème la P5Q est en DDR2.. Je vais encore devoir attendre !
Sinon toujours pas de plantage avec une utilisation faible/moyenne du cpu, je commence à croire que ça peut venir de la cm, ça semble logique mais ça fait tout aussi mal..!


 
 :??:  je seche!


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8332707
NNNv
Posté le 31-05-2012 à 12:17:41  profilanswer
 

Ouais pareil... Et ça fait longtemps que je sèche ! Je me demandais, si ça vient de l'étage de l'alimentation, est-ce que ça pourrait révéler le problème si je pousse le vcore sur mon e6600 ?

n°8332721
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 31-05-2012 à 12:39:20  profilanswer
 

NNNv a écrit :

Ouais pareil... Et ça fait longtemps que je sèche ! Je me demandais, si ça vient de l'étage de l'alimentation, est-ce que ça pourrait révéler le problème si je pousse le vcore sur mon e6600 ?


 
Tu peux tjr essayer....mais je crois que dans tous les cas,tu vas devoir changer de cm si ce test ce revele fructueux...:(
 


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8332810
Pachparla
ou par ici.
Posté le 31-05-2012 à 14:00:18  profilanswer
 

Tente d'OC ton 6600 tu verra bien ce que ça donne. :(  
 
Pour anecdote, j'ai un Q9550 OC à 3,4Ghz et 1,15v sous CPUZ, sur une P5Q-PRO à 100% de charge depuis plus d'un an 24h/7j (calcul partagé) et ça ronronne. ;)

n°8332917
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 31-05-2012 à 15:11:58  profilanswer
 

4GHz rockstable 24/24 1ans : 1.3v en charge, 1.1v en idle ;)


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°8332990
NNNv
Posté le 31-05-2012 à 16:14:12  profilanswer
 

J'étais content du mien également.. Avant..! M'enfin, je vais pouvoir récupérer de la ddr2 probablement ce soir et je testerai, j'ai quand même un petit peu peur de la perte en réactivité/performance générale en repassant sur de la ddr2. Surtout lors du chargement de gros plugins/banques de son dans certains logiciels. Quelle vie..!
Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour vos conseils, je tiendrai au courant de l'évolution !

n°8333005
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 31-05-2012 à 16:21:20  profilanswer
 

NNNv a écrit :

J'étais content du mien également.. Avant..! M'enfin, je vais pouvoir récupérer de la ddr2 probablement ce soir et je testerai, j'ai quand même un petit peu peur de la perte en réactivité/performance générale en repassant sur de la ddr2. Surtout lors du chargement de gros plugins/banques de son dans certains logiciels. Quelle vie..!
Quoi qu'il en soit merci beaucoup pour vos conseils, je tiendrai au courant de l'évolution !


 
Ok  :jap:  


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8333313
Pachparla
ou par ici.
Posté le 31-05-2012 à 20:56:28  profilanswer
 

Pachparla a écrit :

Tente d'OC ton 6600 tu verra bien ce que ça donne. :(  
 
Pour anecdote, j'ai un Q9550 OC à 3,4Ghz et 1,15v sous CPUZ, sur une P5Q-PRO à 100% de charge depuis plus d'un an 24h/7j (calcul partagé) et ça ronronne. ;)


 

paulothekid a écrit :

4GHz rockstable 24/24 1ans : 1.3v en charge, 1.1v en idle ;)


 
 
 :lol: Ah j'étais sur quand mettant ça il y en aurait un pour renchérir, ce n'est pas un concours, c'était juste qu'il va se retrouver avec la même config que moi.
 
C'est sur que l'on peut monter plus haut, avec la mémoire qui va bien.(j'ai juste aligné le bus avec la mémoire) ;)


Message édité par Pachparla le 01-06-2012 à 07:03:07
n°8333422
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 31-05-2012 à 22:57:07  profilanswer
 

Oh perso je n'ai rien fait d'extraordinaire, j'ai pas forcé la tension :p
je suis sur qu'il y en a des bien plus haut que moi :p


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°8333541
Pachparla
ou par ici.
Posté le 01-06-2012 à 07:04:48  profilanswer
 

C'est sur, tu as de trés bonne tension. :)


Message édité par Pachparla le 01-06-2012 à 07:05:54
n°8333576
NNNv
Posté le 01-06-2012 à 08:58:44  profilanswer
 

Bien le bonjour chers amis en ce jour béni !
Ouais, 'fin Vendredi quoi.
 
Petit résumé des opérations :  
Je devais tester mon proc sur une P5Q Pro, avec pour option de migrer sur cette mobo si le problème était résolu, mais malheureusement je n'ai pu trouver que 3Go de ddr2 et un ventirad douteux que j'ai eu peur de poser.
Du coup je me suis penché sur les voltages de ma cm actuelle. J'ai réussi à tomber le vcore de 1.2 à 1.09/1.1 (réel, pas dans le bios), sans underclocker, et jusqu'ici aucun problème !
 
J'ai pas encore terminé les tests faute de temps mais j'ai passé un OCCT linpack d'1h dessus (ça freezait au bout de dix minutes auparavant), plusieurs heures de stream/jeu/logiciels divers et variés relativement gourmands.
Un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour ... Ben pour moi !
 
Je pense donc effectivement qu'ils s'agit d'un problème étrange (puisque très ciblé) d'étage d'alimentation de la cm (?). Première fois que j'ai un souci si "précis et sensible". Quand j'aurai un peu plus de temps je collerai un long OCCT pour tester la stabilité et j'ajusterai le vcore en fonction des résultats.
 
Merci beaucoup à tous pour vos contributions, je repasserai confirmer/infirmer un peu plus tard probablement ! Mais pour l'instant, JOIE !
 
Edit : Merci pour l'info Pachparla et paulo, petite question tout de même, avez-vous un E0 ou C1 ? :p


Message édité par NNNv le 01-06-2012 à 09:00:43
n°8333652
Pachparla
ou par ici.
Posté le 01-06-2012 à 10:55:10  profilanswer
 

E0 pour moi. ;)

n°8335712
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 03-06-2012 à 10:37:47  profilanswer
 

E0 :hello:


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°8348149
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2012 à 17:37:59  answer
 

NNNv a écrit :

Bonjour,
 
Je me permet de créer un nouveau topic pour un problème très spécifique.
Depuis des mois  (voir plus d'un an) j'ai des problèmes de freeze/écrans bleus carrément aléatoires en relation avec mon processeur.
Concrètement, dès qu'il est un peu trop sollicité sur certaines applications il se met visiblement en sécurité ou quelque chose de similaire (freeze complet de l'ordi, reset/rallumage obligatoire).
 
Initialement je l'avais un peu overclocké (quelque chose comme 3.2Ghz, 1.25v de mémoire) et je n'ai eu aucun souci avant un long moment.
Quand ces problèmes ont commencés j'ai eu beaucoup de mal à identifier que ça venait du processeur, j'ai finalement eu confirmation quand je suis repassé sur mon vieux E6600 (et ça fait mal).
 
J'ai remis le Q9550 hier en laissant tous les paramètres d'OC par défaut et tout allait bien dans le meilleur des mondes (j'entends par là que j'ai pu jouer une bonne demi heure sur différents jeux, une autre demi heure sur des logiciels de MAO très gourmands en CPU en laissant tourner des vidéos youtube sur l'autre écran), jusqu'à ce que de décide d'ouvrir un stream sur Own3d.
Je l'ai laissé tourner toute la nuit avec une playlist youtube et depuis 1h sur Diablo 3, pas de soucis pour l'instant (16h+).
 
En gros, je pense que le proc est plus ou moins mort mais ça me fait quand même super mal ! J'ai le maigre espoir que quelqu'un connaisse une manip' magique/un obscur réglage qui me permette de réutiliser ce quad core qui me manque cruellement.
 
N'hésitez pas à demander des informations supplémentaires, et merci d'avance pour vos réponses  
Bonne journée.
 
Edit : Je vais quand même poster ma config, pour la forme.
 
Asus Maximus Extreme (X38)  
DDR 3 OCZ 2x2Go
GeForce GTX 275
Alim Seasonic (pas de souci de ce côté)


 
 
salut moi aussi j'ai un de ces bébé qui moi fonctionne a cent pour cent le problème avec celui-ci c'est n'aime pas du tout le oc  :fou: alors enlève la pile du bios remets de la 1333MHZ qui suffit amplement remets tout en auto appart les reglage de base fais le partir et normalement il doit revenir a lui moi le mien en a vue aussi des ecrans bleus et le reste il faut être sage avec lui :jap:  si tu la déjà fais recommence et après gentil avec lui  :hello:  par contre je n'ai pas lue ce que les autres dises désolé si déjà évoqué  :jap: !!  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème spécifique Q9550/Maximus Extreme.

 

Sujets relatifs
[Aide] Problème de Boot SSDProbleme de ventillo
Problème de carte mère ou d'alimentation?gros probleme avec mon pc portable
Problème Boot Asus Crosshair IV FormulaProbleme de scintillement en jeux
Probleme affiche qui s'etaint sans prevenir.Alim SILENT PRO M - 600W Problème 16 pin
probleme de demarrage HP Pavilion dv6-3194SFprobleme suite a un flash carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème spécifique Q9550/Maximus Extreme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR