Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Boot Asus Crosshair IV Formula

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Boot Asus Crosshair IV Formula

n°8331751
spacekille​r67
Aesthetics
Posté le 30-05-2012 à 12:01:02  profilanswer
 

Bonjour;
J'ai acheté une Carte mère ASUS Crosshair IV Formula d'occasion il y a quelques mois et depuis j'ai eu quelques problèmes + ou - résolus:
-BSOD intempestifs (un flashage de BIOS à résolu le problème)
-Depuis le remplacement de ma CM j'ai pas mal de prob de stabilité car ayant un Phenom II X2 unlock X4 d’ailleurs l'unlock fonctionnait très bien et je n'ai jamais eu de problèmes comme ça. En ce moment j'ai surtout des erreurs du genre Test sous OCCT erreur du core 1 ou 2 et on vas dire une fois sur 4 il faut appuyer tout plein de fois sur le bouton de redémarrage pour que la CM démarre a peu près correctement car avant de faire cette manip avec la bouton reset le diode de test du CPU reste allumée fixe et après ça on voit juste Press 4 to activate ASUS Core unlocker  
 
Avez vous une idée pour m'aider  :??:  
 
Merci d'avance  :D


Message édité par spacekiller67 le 30-05-2012 à 12:14:13

---------------
R7 3700X RTX3090FE
mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 12:01:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème Boot Asus Crosshair IV Formula

 

Sujets relatifs
[VDS] Asus GTX 580 MatrixProbleme de scintillement en jeux
Probleme affiche qui s'etaint sans prevenir.Alim SILENT PRO M - 600W Problème 16 pin
probleme de demarrage HP Pavilion dv6-3194SF[HFR] Focus : Asus GeForce GTX 670 DirectCU II TOP en test
probleme suite a un flash carte graphiqueProblème carte réseau ---> pas de wifi !
problème carte reseau pas de wifi help !Problème sonore mineur.
Plus de sujets relatifs à : Problème Boot Asus Crosshair IV Formula


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR