Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de demarrage HP Pavilion dv6-3194SF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de demarrage HP Pavilion dv6-3194SF

n°8330980
mag59169
Posté le 29-05-2012 à 17:06:30  profilanswer
 

Alors voila mon soucis, quand je démarre mon pc et bien il me demande de choisir entre 2 option (du fait que windows n'a pas pu démarrer ) mais voila que sa soit l'option recommander ou "démarré Windows normalement" aucune des 2 solution ne fonctionne . Quand j’appuie sur  entré normalement sa me bloque sur le logo Windows (page noir avec le logo window) et quand je prend l'option recommander sa me bloque sur la page d’accueil bleue . Donc sur ce j'ai essayer le mode sans échec, il me charge les donner mais pareil sa me bloque sur la page des donner ....
 
est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que sa pourrait être s'il vous plait ? et surtout si sa peut s'arranger et comment ? merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 17:06:30  profilanswer
 

n°8331636
Cr@ck Whor​e
9x-7i>3(3x-7u)
Posté le 30-05-2012 à 10:30:14  profilanswer
 

Ok, un peu d'infos pour avoir une idée ce serait pas de refus, c'est W7 ? c'est un nouveau PC acheté en grande surface ? Tu as rajouté des composants ? Tu peux faire un cliché de l'écran de donnée ? Je ne vois absolument pas c'est quoi...


---------------
"I don't want to sound like a badass but...I eject my USB without removing it safely. I just like living dangerously."
n°8332015
majax2011
Posté le 30-05-2012 à 16:10:59  profilanswer
 

Bonjour,
C'est peut-être ce portable : http://www.clubic.com/shopping-624 [...] 194sf.html
En cas de problème de démarrage, il faut commencer par déterminer si le problème est logiciel (Windows) ou matériel.
Le plus simple est de booter le PC avec un CD-live linux (il faut être patient. . .) comme celui-ci : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
Si tout se passe bien, on peut en profiter pour sauvegarder sur DD externe ou clé USB les données "sensibles" avant de procéder à la restauration du système avec le CD fourni (ou que l'on a pris soin de créer au premier démarrage).
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de demarrage HP Pavilion dv6-3194SF

 

Sujets relatifs
Pc bloqué au démarrage sans clavierprobleme suite a un flash carte graphique
Problème carte réseau ---> pas de wifi !démarrage ordinateur
problème carte reseau pas de wifi help !Problème sonore mineur.
Problème d'écran sur Asus G73JHprobleme suite a un reflash carte graphique
Réparation du démarrage impossibleGros probléme Driver ATI 5970
Plus de sujets relatifs à : probleme de demarrage HP Pavilion dv6-3194SF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR