Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme de ventillo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de ventillo

n°8332305
viking6259
Je suis...
Posté le 30-05-2012 à 21:35:02  profilanswer
 

salut , j'ai un ami qui a un probleme avec sont pc :  
 
Le ventilateur de la carte graphique saphir radeon HD 6800 series fait plus de bruit qu'auparavant et s'arrète souvent !  
Je dois changer de ventilo ?
 
"Il fait plus de bruit que d'habitude c'est comme si il était mal fixé et pourtant j'ai défait ma carte graphique et j'ai tout vérifié ( fil , vis etc ... ) et quand je dis il s'arrète , c'est il s'arrète carrément avant de retourner quelques secondes plus tard =( . sinon mon gpu = 44 degrés et la carte (ventillo etc ... ) = 54 degrés"
 
"Et maintenant cerise sur le gâteau quand je démarre mon pc il y a écris analogique gestion alim ! donc là je suis obliger d'être only en mode sans échec ..."
 
"j'ai tout essayer pour résoudre ce problème enfin je crois : j'ai redémarré en mode sans échec et il n'y a que ce mode qui marche(normale c'est sans échec ) , j'ai nettoyé mon pc , j'ai restauré à une date assez lointaine et d'ailleurs j'en ai fait plusieurs , j'ai regardé les pilotes et les ai changés par les nouveaux , puis comme ça marché pas et bah j'ai pris les pilotes certifié et testé par microsoft (whql) , j'ai enlevé la poussière et tout ce qui pouvait être génant sur le ventilo et la carte graphique , j'ai fouiller les forums , j'ai vérifié que mes cables était bien branché mais rien a y faire mon ordi est têtu ! Donc si vous avez des solutions je les prend avec plaisirs !!!!"
 
Si quelqu un a une idee merci  :??:


---------------
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »
mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 21:35:02  profilanswer
 

n°8332320
Nitro0
<3 Bob l'éponge
Posté le 30-05-2012 à 21:53:59  profilanswer
 

Alim ou cm qui commence a rendre l’âme ?
 
Je n'ai jamais eu ce problème, je ne suis pas sur ...


---------------
"Il vaut mieux être un raté intelligent , plutôt qu'un con efficace"  
n°8332406
viking6259
Je suis...
Posté le 31-05-2012 à 00:48:04  profilanswer
 

la j ai demander qu il m envois toute ça config. j attend ça reponse  :jap: et ce qu il fonctionne pas ou mal


---------------
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »
n°8333806
viking6259
Je suis...
Posté le 01-06-2012 à 13:14:04  profilanswer
 

Re les info que j ai reçu :
 
"non c'est juste ma carte graphique qui rend l'âme .
 
-je tourne sous windows 7
-carte graphique : amd radeon hd 6800 series
-carte réseau : realtek pcie gbe family controller
-processeur : amd fx(tm)-4100 quad-core
-carte mère : asus m5 a99x evo"
 
Comment faire pour qu il revienne a une Restauration du système (Usine) ?
 
 


---------------
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »
n°8333814
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 01-06-2012 à 13:17:38  profilanswer
 

viking6259 a écrit :

Re les info que j ai reçu :
 
"non c'est juste ma carte graphique qui rend l'âme .
 
-je tourne sous windows 7
-carte graphique : amd radeon hd 6800 series
-carte réseau : realtek pcie gbe family controller
-processeur : amd fx(tm)-4100 quad-core
-carte mère : asus m5 a99x evo"
 
Comment faire pour qu il revienne a une Restauration du système (Usine) ?
 
 


 
Je commencerais par formater ton DD/SDD et reinstall propre de windows....dis nous deja ce que sa donne?


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8333822
viking6259
Je suis...
Posté le 01-06-2012 à 13:22:04  profilanswer
 

sa a deja etait fait toujours le meme probleme  :jap:  
 
C est pour ça que je demande si vous avez comment faire une restauration système (USINE) sur un pc monter ?


---------------
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »
n°8333824
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 01-06-2012 à 13:23:05  profilanswer
 

viking6259 a écrit :

sa a deja etait fait toujours le meme probleme  :jap:  
 
C est pour ça que je demande si vous avez comment faire une restauration système (USINE) sur un pc monter ?


 
 
Et bien deja,tu peux faire un clear CMOS ou bien remettre manuellement les parametres par defaut dans ton Bios.


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8334248
viking6259
Je suis...
Posté le 01-06-2012 à 18:30:18  profilanswer
 

"clear CMOS" tu fait ça comment ?


---------------
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »
n°8336741
AVatar66
Oy Wazzoks !
Posté le 04-06-2012 à 07:47:03  profilanswer
 

viking6259 a écrit :

"clear CMOS" tu fait ça comment ?


 
Tu prend la notice de ta CM et tu regarde le jumper (cavalier) que tu doit changer de place pour revenir au configurations par defaut....sinon tu peux le faire manuellement via le BIOS en choisissant avant de le quitter "Load default settings" ou qqc dans le style...(Sinon tu peux appuyer sur F10 aussi je crois.


---------------
Topic Transactions + FeedBack  
n°8340796
viking6259
Je suis...
Posté le 07-06-2012 à 18:33:40  profilanswer
 

Merci mais il a acheter une new CG  :jap:


---------------
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »
mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 18:33:40  profilanswer
 

n°8346136
viking6259
Je suis...
Posté le 12-06-2012 à 22:30:29  profilanswer
 

Personne a une idee
 
=> quand j affiche une page web ou un fichier sur mon pc il rame  :??:


---------------
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme de ventillo

 

Sujets relatifs
Problème Ventillo 5770 VaporProblème ventillo du Q9650 sur Asus P5Q
Ventillo cpu probléme!!!probleme de ventillo sur une 965P-DS3 !!!
changement ventillo gpu probleme de devissageprobleme ventillo carte graphique Gforce 256
Problème de ventilloProblème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !!
Problème: ventillo qui s'emballe au demarrage !?Probleme de ventillo sur A8N sli dlx
Plus de sujets relatifs à : Probleme de ventillo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR