|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème processeur |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 08:48:56 |
davidannibal d'ici et d'ailleurs... |
rin7 |
|
marte | drapal. |
rin7 | je viens de dl les bench's par contre je sais pas trop quoi lancé comme test ^^' |
rin7 | eh bien déjà un truc super bizarre :s je galère a rentrer dans le bios j'ai testé plusieurs fois et l'ordi s'éteint mais a force j'ai réussi j'ai pris quelque photo parce que j'avoue ne rien avoir capté ^^' Message cité 1 fois Message édité par rin7 le 29-04-2011 à 10:54:57 |
rin7 |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 18:58:52 |
unda Hé Claudius ? |
--------------- C'est toi qui a tué mon père ? |
unda Hé Claudius ? |
Message édité par unda le 30-04-2011 à 10:14:01 --------------- C'est toi qui a tué mon père ? |
unda Hé Claudius ? | j'ai fait un edit !! REgardes le .... c'est très important --------------- C'est toi qui a tué mon père ? |
rin7 |
Message édité par rin7 le 30-04-2011 à 10:20:50 |
rin7 |
|
Rorima |
|
rin7 |
|
unda Hé Claudius ? | ok !! tiens je te propose ce ventilo la , CoolerMaster Hyper 212 Plus !! a ce que j'ai pu en lire , très bon ventilo et surtout pas chere !! --------------- C'est toi qui a tué mon père ? |
rin7 | merci bien je pense m'orienter vers le CoolerMaster hyper 212 plus, j’espère que c'est pas trop galère a monter ^^' et que ça va marcher nickel |
Rorima | en plus :
|
rin7 | j'ai pas encore eu le temps de le prendre sur le net mais du coup j'hésite avec un modèle un peu plus cher mais j'en ai lu beaucoup de bien le NOCTUA NH-U12P SE2 |
rin7 | Oui j'ai cru lire qu'on peut y aller avant que ça chauffe
|
Publicité | Posté le |