Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Probleme processeur i5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme processeur i5

n°7803310
weeed
Posté le 19-02-2011 à 23:00:18  profilanswer
 

Bonjour a tous je viens apres de multiple tentative afin de regler le probleme moi meme mais sans succés ...
 
La base du probleme etait que quand je jouais a un jeu (css) mes fps ne depassé que rarement les 20-30 ... Je me suis donc dit naturellement qu'il y avait un probleme avec la carte graphique (un driver mal installé ou autre).
 
Mais malheuresement apres avec reinstallé tous les bon driver sur tld.com mes fps n'ont pas augmenté d'un pouce...
 
J'ai donc regardé a l'aide du gestionnaire de tache les ressource utilisé et j'ai remarque que l'uc utilisé etait de 30% constant meme defois plus ... je suis allé voir l'indice de perfomance de mon pc et mon processeur qui etait a la base a 5,9 d'indice de base est descendu apres la nouvelle evaluation a 3,9 !!!
 
J'ai verifier tous les drivers mais sa n'a rien changer . J'ai donc reformaté mon pc mais malheuresement l'indice est toujours a 3,9 .
 
Je viens donc vous demander votre aide si vous savez quoi faire n'hesitez pas toutes les idées sont les bienvenu !!
 
Ma config :
 
pc : alienware mx15
OS : win7 64bit
processeur : intel core i5 2,53 GHz
RAM : 4Go
CG : NVIDIA GT 240M
 
 
cordialement WeeeD

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 23:00:18  profilanswer
 

n°7803561
Rorima
Posté le 20-02-2011 à 11:04:44  profilanswer
 

Si ton cpu est a 30%, c'est qu'un processus tourne, regarde dans les gestionnaire des taches -> processus et regarde.


---------------
A mort l'overclowning, et le benchmarketing.
n°7884263
Rorima
Posté le 30-04-2011 à 16:06:23  profilanswer
 

branché sur secteur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Probleme processeur i5

 

Sujets relatifs
Probleme pour reinstaller Windows XPProblème montage tour PC P4i65GV
Problème au niveau du RAIDprobleme installation Radeon sapphire hd 5670
probleme montage pcProblème Version Ram
Probleme 1er Boot P7P55D-i5 650 ...[Radeon HD 6950]: Problème vitesse ventilateur maximum permanente !
Probleme sur ASUS P8P67 DELUXEProblème chauffe processeur i5 750
Plus de sujets relatifs à : Probleme processeur i5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR