|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec mon procésseur |
dodwan | Bonjour
--------------- imprimerie en ligne |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 12:47:57 |
mycks | tu as le dernier bios ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
dodwan | Eu non je crois pas c'est celui d'origine.
zonka x58 forever! | cf cette page : http://www.gigabyte.com/support-do [...] x?pid=2637
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dodwan | Je vais regarder et je reviens te dire. Message édité par dodwan le 29-03-2011 à 13:24:19 --------------- imprimerie en ligne |
dodwan | Oui l'écran n'a pas vraiment pas le temps de s'allumer pour mettre un message...
zonka x58 forever! | -> seule soluce a priori = effectivement remettre le vieux CPU pour flasher le BIOS.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dodwan | Je viens de remettre l'ancien processeur, ce qui est bizarre c'est que j'ai aussi le droit au redémarrage mais une fois sur 3 alors qu'avec le nouveau processeur c'est à tous les coups...
zonka x58 forever! | ...tant qu'il ne redémarre pas en plein flashage de BIOS... !! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dodwan |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 13:49:47 |
dodwan | J'ai mis les fichiers sur une clé usb que j'ai branché.
dodwan | Avec la mise à jour du bios et le nouveau processeur j'arrive enfin à lancer le pc, maintenant j'ai un nouveau problème quand je veux booter mon dvd de windows 7 il le charge puis écran noir...
dodwan | J'ai branché mon ancien ssd qui a toujours windows seven d'installé dessus et même celui la freeze à "Démarrage de Windows", j'ai un petit point rouge au dessus du début de l'animation puis ça bloque...
zonka x58 forever! | Tu peux avoir un souci de reglage de ram si le fsb du nouveau cpu est different de l'ancien. Quel etait le cpu precedent? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dodwan | Mon processeur précédent était un DualCore Intel Core 2 Duo E6750, 2666 MHz (8 x 333)
zonka x58 forever! | Etrange... le FSB est le même, en tout cas, donc les réglages de RAM sont les mêmes.
dodwan | Besoin de faire un clear CMOS ? Je n'en ai pas fait.
zonka x58 forever! | euh non, il a la 24 = 20+4, et 4 pins additionnels.
dodwan | Voila donc la première blanche avec les 4 pins supplémentaire je l'ai mise.
zonka x58 forever! | ok, c'est la version moderne 4+4 = 8 pins --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dodwan | Non mon alimentation c'est une Hyper je l'ai payé bien cher. Et j'ai testé avec une autre alimentation.
dodwan | Je pense avoir trouvé!
dodwan |
dodwan | J'ai de la ddr2 6400 et je vois que la fréquence de ma mémoire dans le bios et de 533mhz, est ce normal? Il y a un multiplicateur dois je le changer?
dodwan | J'ai 4 barettes:
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dodwan | J'ai mis 5-5-5 à la place de 5-4-4
Publicité | Posté le |