Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème Du Processeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Du Processeur ?

n°7603901
j-p2a
Posté le 09-10-2010 à 18:07:09  profilanswer
 

bonjour,
voila, depuis la sortie de fifa 11, mon pc n'a pas de difficulté de lire le jeux au configuration max.
jeudi le jeu ram "bizarre", il ne cesse d'avoir de lag,donc j'ouvre le gestionnaire des taches, je vois que le jeux tourner entre 50-60 %, mais le problème c'est qu'en même temps j'ai des monter non n'expliquer, j'ai 10 -15 -20 % qui ne cesse apparaître sans qu’une application soit en marche, en mettent QUE le jeux, sinon il y a rien, quand je ne touche pas l'ordi et quand il n'y a rien lancer.
 
voila un exemple:
http://img709.imageshack.us/img709/4129/capturexs.png
 
depuis, j'ai remarquer que le processeur "déconne" (désolé ;) ) pendant son utilisation.
est ce que c'est normale ?
 
http://img183.imageshack.us/img183/5397/capture1q.png
 
je précise que les monté du début et la moitié du tableau se sont l’utilisation d'internet et c'est tout , les grandes monter a la fin, sont l’utilisation des outils de capture.
 
ma configuration:
Athlon X2 6000+ 3.0Ghz
ATI 3870
carte mère :  ASUS M2N-MX SE Plus
4Go Ram
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 18:07:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème Du Processeur ?

 

Sujets relatifs
problème d'écran noir ... ou le mystère du qui est grillé ?probleme reboot windows apres changement processeur
Problème processeurProblème chauffe processeur i5 750
problème fréquence processeur et question niveau voltagenouvelle config, probleme choix processeur et CG
Problème Processeur AMDproblème fréquence processeur ?
Problème clock processeur PC portableprobleme de freeze processeur
Plus de sujets relatifs à : Problème Du Processeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR