Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème de démarrage serveur HP ML350 G6 avec 2éme processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage serveur HP ML350 G6 avec 2éme processeur

n°7878529
kusanagi79
Posté le 26-04-2011 à 10:18:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train d'intégrer un serveur. J'ai mise en place certaines composantes internes: disques , memoire, second processeur, ventilateur, alim redondante.
Mon problème est que lors du démarrage, après 10 s, les voyants des slots memoire s'allument en rouge pour chaque processeur et le serveur emet un BIP. Par contre lorsque je retire le second processeur puis ces 2 barretes de memoire, le serveur démarre normalement.
Est ce mon processeur ou mes barrettes neuves qui sont défectueuse ou y a t'il une config à faire dans le bios avanr de pacer le second processeur?
Si quelqu'un a une réponse svp?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 10:18:30  profilanswer
 

n°7884443
01aze
Posté le 30-04-2011 à 18:48:07  profilanswer
 

Test chaque barrette une par une. doit bien en avoir une de défectueuse si non c'est ton proc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Problème de démarrage serveur HP ML350 G6 avec 2éme processeur

 

Sujets relatifs
HP DV9530em qui n'en veut plusCarte mère ou alim morte? Gros probleme
Problème matériel à l'installation d'un OS WindowsEcran noir au démarrage.
Problème Affichage PackardBell imedia d5470 AIOProblème de bios. Impossible de réinitialiser
AR 58J carte graphique problemeTempérature Processeur
[CONSEIL] Upgrade carte mere et processeurprobléme allumage pc
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage serveur HP ML350 G6 avec 2éme processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR