| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 00:32:58 ![]() ![]() |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 04-05-2008 à 15:03:20 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 15:14:03 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | AMD espèrerait-il concurrencer le Nehalem ?! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | fin 2009 donc ... mes X2 vont encore roxer quelques temps --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui luxy... et en gros il faut lire à travers les lignes ; quand ils sortiront leur concurrent du Nehalem avec 1an de retard, intel commencera ses premières gravures en 32nm ! :-/
Message édité par super_newbie_pro le 07-05-2008 à 13:29:15 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Fouge |
Au final, c'était pour gérer le 64bit ou pour éviter que ça tourne à 2 fois la fréquence du CPU ?
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 17:24:12 ![]() ![]() |
josedsf |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
gliterr |
|
marllt2 | AMD: Montreal annulé & Bulldozer retardé: http://www.hardware.fr/news/9633/a [...] tarde.html |
big e | Bulldozer écrasera tout... un jour... |
Voyezzz |
Ou comment transformer une machine de guerre en EEEPC ... Message cité 1 fois Message édité par Voyezzz le 09-05-2008 à 09:51:46 |
gliterr |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message cité 1 fois Message édité par Mimisursonpingouin le 09-05-2008 à 10:41:22 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
gliterr | http://www.theinquirer.net/gb/inqu [...] er-roadmap
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le (léger) gain qu'apporte l'archi k10 vs l'archi k8 s'annule du fait de fréquences trop basses. Le Phenom avait au moins l'avantage du Quad vs X2, mais là il n'en aura aucun. Plus t'enlèves de cores au Phenom et plus il devient inintéressant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 09-05-2008 à 12:48:01 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gliterr | Y'a tout de même un truc qui m'étonne chez AMD, c'est l'existence d'une version 3800+ EE en 90nm et 35W ... qui n'existe même pas en 65nm :???: Bref, oui, AMD n'a pas interet à TOUT laisser tomber pour le X2 qui doit vivre encore quelques mois. Message édité par gliterr le 09-05-2008 à 21:35:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 13:03:51 ![]() comment pondre des x2 perfs alors qu il a des problemes avec les x4...
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
boubousse52 | oui il faut attendre encore mais je vois qu'il sont encore en train d'exploiter l'am2 c un peu abusé enfin si c encore rentable autant en profiter |
Fouge |
Imposer tout de suite la DDR3 serait sans doute une erreur. L'AM2(+) mérite encore d'exister.
|
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 09-05-2008 à 15:39:23 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
|
delatruel |
|
|
delatruel |
|
Fouge |
Ca perd tout de suite de son intérêt.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est en effet un concept intéressant : un produit passif qui nécessite une bonne ventilation de boitier. Un peu comme ceux qui achètent des ventilos alternatifs pour leur cg passive qui, au final, chauffe trop et/ou pas d'o/c possible. Acheter du passif qui t'oblige qd même à avoir des ventilo, quel intérêt ? Le passif c'est de la couille pour moi, du bon air cooling, pas cher et efficace, c'est suffisamment silencieux, le meilleur compromis à mon sens. Message édité par god is dead le 09-05-2008 à 18:15:55 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par luxy le 09-05-2008 à 18:17:05 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gliterr |
|
gliterr | http://www.fudzilla.com/index.php? [...] &Itemid=66
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | AMD X2 3800+ @ 2x 2350MHz |
| [Topic Unique] ASUS P5NT WS | Conseille Evolution de PC AMD vers Core2duo |
| Avis sur le choix d'un AMD ou un Intel | Votre avis sur config AMD (urgent) |
| [Topic Unique] Thermaltake Bach VX :: Nouveau Boitier | Changement proco AMD |
| Cherche CPU AMD 64x2 > 4400+ s939 | Carte ASUS M2V + AMD 64 x2 4200+ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amd Phenom. | |