| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
gliterr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 22:16:48 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en gros, ils sont en constante évolution dans l'amélioration des cores.
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Il l'a forcément été un peu oui, puisque les Brisbane initiaux consommaient beaucoup plus que les 90nm, et étaient également moins performants et moins overclockables. Bref, ils s'étaient complètement plantés de A à Z.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Fouge |
Y compris au niveau des latences du L2 (qu'ils avaient "relâché" un peu sur les 65nm) ?
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | The answer is here --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci !
Fouge | Donc IMC amélioré mais L2 toujours moins bon que les 90nm. |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Oui, tout à fait, bien que la différence soit assez mince. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le soucis c'est qu'Intel a toujours une bonne longueur d'avance. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
savate2 974 le meilleur | Bonjour je pense a long termes passer au AMD Phenom (vu que la revision semble pas mal ) Mais la qustion que je me pose est la compatibilité Message édité par savate2 le 13-05-2008 à 21:10:42 --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 18:51:12 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - un CPU AM2 peut aller sur un socket AM2 ou AM2+
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 13-05-2008 à 23:28:17 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | après ça dépend, par example la GA-M57SLI-S4, y a eu 3 révision en 2.5 ans
savate2 974 le meilleur |
Message cité 1 fois Message édité par savate2 le 13-05-2008 à 21:42:07 --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
gliterr | AMD's K10: a "dead" product or not?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
savate2 974 le meilleur | ok d'accord ben je pense avoir la derniere et elle est pas compatible c'est pas cool ^^ --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah c'est en cours de test, faut juste attendre un peu --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
marllt2 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Y a quand même un truc flagrant, c'est qu'AMD n'a pas l'air d'avoir les moyens de suivre Intel question quantité de cache... C'est déjà le cas actuellement et ça va pas beaucoup s'arranger apparemment. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
savate2 974 le meilleur | Franchement pour l'instant je ne voit absolument pas l'intérêt de concevoir un octo-core ou un hexadéca-core .Ça sert a quoi a part être vraiment marketing et montrer que AMD est capable de "bien faire"? --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 10:52:26 ![]() Réponse: le software qui va s'adapter en conséquence
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 17:08:14 ![]() Notez que je n'ai pas dit 'qui s'adapte' ^^ |
gliterr |
|
Kev338 |
Message édité par Kev338 le 15-05-2008 à 01:54:36 |
jipo Kamoulox ! |
Message cité 1 fois Message édité par jipo le 15-05-2008 à 22:16:01 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | est-ce que je viens moi sur les topic C2D pour faire de la propagande ? non
savate2 974 le meilleur | c'est bien dit ^^ pas de propagande intel chez AMD^^ --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
dami1stm Eco-coco φ | Il est seulement réaliste --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 16-05-2008 à 07:26:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gliterr |
Message édité par gliterr le 16-05-2008 à 08:16:46 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 16-05-2008 à 09:28:27 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Fouge |
En France (et je ne parle pas de la rue Montgallet), il est au prix du X3 8750, et très proche du X4 9550.
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |