Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amd Phenom.

n°6354864
wolfflyter
Posté le 27-04-2008 à 06:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
mac fly

A se demander pourquoi il y a une polémique sur le logo Vista capable :D

:)

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 06:52:52  profilanswer

n°6354874
letintin
Posté le 27-04-2008 à 08:28:48  profilanswer

mac fly a écrit :

Le truc c'est que j'utilise une de ces machines Dell (c'est le modèle GX280 qui est ~similaire, g pu me remonter une machine qui partait à la benne car maintenant hors garantie au taff) chez moi sous Vista avec 2go de ram et un ddur sata de 160go (c'est mon pc de salon en fait: j'ai pas de tv, j'utilise ce pc pour regarder/enregistrer la tv avec le media center et la télécommande c'est royal  :love: ) , et je m'en sert régulièrement pour la bureautique, le surf etc... quand j'ai pas envie d'allumer mon gros pc.
Concrètement je ne note absolument aucune différence de vitesse/réactivité par rapport à ma machine de guerre.Alors quand on cite l'argument que le quad accélère l'internet, word, etc... sincèrement ça me fait sourire, ça frise le ridicule.Il y a des domaines précis ou le quad booste réellement les perfs (tous les domaines ou on est purement cpu limited et que le quad est correctement exploité), mais le dernier des argument à mettre en avant c'est bien la bureautique.On pourra me raconter tout ce qu'on veut j'ai l'exemple sous les yeux avec mes propres machines que le cpu ne change rien sur ce type d'utilisation  ;)  

Cela dit, à propos du phénom, j'ai du mal à cerner l'interet de 3 cores  :sweat: (un petit dual penryn est a mon avis + interessant).Ils ont un rendement par coeur inférieure aux Intel, la seule façon de se démarquer est d'assurer des tarifs interessants sur 4 coeurs afin d'avoir une puissance finale "interessante" .

si tu veux accelerer ta machine mets un bon raptor , la puissance sert dans les taches lourdes encodages dezip de gros fichiers ect...pas pour internet  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par letintin le 27-04-2008 à 08:29:15
n°6355018
camocim
Posté le 27-04-2008 à 11:17:41  profilanswer

mac fly a écrit :

Si tu as vu une différence en surf sur internet, bureautique etc... c'est clairement pas grace au quad, faut arreter de tout mélanger pour en déduire tout et n'importe quoi  :pt1cable:  , mais tout bonnement parce que ta machine à base de quad est + récente et a par conséquent un ddur qui répond au quart de tour, et ça ça fait TOUTE LA DIFFERENCE ! (sur ce type d'utilisation j'ai meme vu des machines monocores bien plus efficaces que des gros dualcores tout simplement car elles avaient un o/s nickel tout propre, suffisament de ram et surtout un ddur tout neuf de dernière génération )
J'ai suffisament fait mumuse avec du quad pour affirmer que pour ce type d'utilisation il n'y a effectivement AUCUNE différence à config strictement identique exepté le cpu  :hello:
Meme moi qui utilise mon pc bien plus que Mr "tt le monde" , pour avoir comparé , je confirme l'inutilité du quad pour le commun des mortels -> j'ai choisi de faire mumuse en m'achetant mon dualcore penryn plutot qu'un q6600 c'est pour dire...

non je test ca tous les jours avec des pc neuf !  en majeur partie des fujitsu.. peu importe, les composants sont les memes...etc    alors bien sur l'application en elle meme n'est pas plus rapide, mais contre son lancement l'est il y a pas photo, encore une foi c'est bien évidemment pas le jour et la nuit...  mais c'est visible, de meme que vista et plus réactif, c'est un fait. Alors moi aussi je pensais que de toute facon le cpu et la mémoire etaient limité par le DD...etc    

je précise que les machines sont réellement idientiques mis à part le cpu  cad les machines ont leur recovery d'origine : le norton installé pour 90j....    les meme softs.

ont est plusieurs ou je bosse et on voit tous la meme chose,  alors qu'on me l'explique  :??:  

moi j'ai envie de dire que vista gèrerais mieux le multicore  et répartirais mieux les different threads...etc

alors oui un dual core intel E6600 suffit largement pour du net,....etc   mais le meme E6600 à 3.6ghz  et la machien n'est plus la meme, malgré qu'à 2.4ghz ca suffisait, et ce pour net ou ce qu'on veut.  

n°6355022
camocim
Posté le 27-04-2008 à 11:18:57  profilanswer

god is dead a écrit :

J'ai gagné bien + niveau réactivé système en passant de 512 à 1go et en passant d'un 7200 à un raptor qu'en passant d'un mono à un dual :o

Au boulot on a du Vista et du XP, avec des dual sur les Vista, ben msn ne tourne pas mieux, word non plus et internet n'est pas accéléré, par contre les dd grattent bien :p

bah on n'a jamais parlé que msn allait plus vite  :non:   on dit que l'appli se lance plus vite..    au moment ou tu clic sur l'icone et au moment ou il est opérationnel, moi je dis que dans ce cas la se sera plus vite avec un quad..

bien sur faut pas etre c.on et choisir autre chose que msn ou le bloc note,  il y a des applis bureautique autrement plus lourdes et plus utilisées que le bloc note, un office 2007 n'a pas la meme conso que le bloc note....

bien sur on verrait pas de diff entre un simple et un quad avec windows 3.1....

je parle de vista, et des applis qui vont avec !

Message cité 1 fois
Message édité par camocim le 27-04-2008 à 11:27:20
n°6355027
camocim
Posté le 27-04-2008 à 11:23:18  profilanswer

letintin a écrit :

si tu veux accelerer ta machine mets un bon raptor , la puissance sert dans les taches lourdes encodages dezip de gros fichiers ect...pas pour internet  :sweat:

oui mais lui un ssd....etc  

sauf que la on parle à matos identique mis à part juste le cpu.

on est d'accord qu'un Q6600 avec un dd 2"5 à 4200t sera plus lent qu'un céleron avec DD à 10000t.... :pfff:

Message édité par camocim le 27-04-2008 à 11:28:58
n°6355051
Fouge
Posté le 27-04-2008 à 11:37:39  profilanswer

camocim a écrit :

bah on n'a jamais parlé que msn allait plus vite  :non:   on dit que l'appli se lance plus vite..    au moment ou tu clic sur l'icone et au moment ou il est opérationnel, moi je dis que dans ce cas la se sera plus vite avec un quad...

J'suis d'accord avec Macfly et avec moi-même.
Un VIA C7 équipé de 2Go+ de RAM et d'un SSD performant, sera bien plus rapide et réactif qu'une machine "classique" mais équipée d'un Penryn quadcore OC à 4GHz. Et cela sous XP ou Vista, de toute façon ça changera rien (Vista ne gère ni mieux ni plus mal les multicore).
Ce serait intéressant de faire un test en aveugle :whistle:

edit: autre test -> machine identique équipés tous d'un CPU Intel Core de meme fréquence, mais l'un possédant 1 core, l'autre 2 cores et le dernier 4 cores. Personnes ne vera de différence... même sous Vista qui accélère les multicores qui eux-même accélèrent le chargement d'MSN :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 27-04-2008 à 11:40:59
n°6355054
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 27-04-2008 à 11:40:24  profilanswer

god is dead a écrit :

Soutenir uniquement son porte-feuille :o

tu as de très bons X2 de 50€ à 110€

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°6355063
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-04-2008 à 11:44:20  profilanswer

marllt2 a écrit :

T'a pas l'impression d'en faire trop ?  :heink:

non mais c'est jeanbon. Ce mec pop de TT tout les 3 mois et sa bouffée d'air, c'est troller sur le plus de topics possible. Sur le topic delanoé, sur le topic obama et j'en passe. Faut laisser faire.

Message édité par roscocoltran le 27-04-2008 à 11:54:07

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°6355080
camocim
Posté le 27-04-2008 à 11:55:58  profilanswer

Fouge a écrit :

même sous Vista qui accélère les multicores qui eux-même accélèrent le chargement d'MSN :D

c'est avec ce genre de conneries qu'on avance pas, pourrais tu citer le texte ou il est écrit que vista accélere les multicores ?

oui oui un C7 avec 30go de ram et un ssd sera plus perf qu'un quad à 4ghz    :lol:   surtout sur les applis grand public comme UT3 ou crysis

et tu sais qu'avec un pentium mmx à 266mhz avec un ssd perf et  512mo de ram tu déchire un quad à 4ghz

Message cité 1 fois
Message édité par camocim le 27-04-2008 à 11:56:22
n°6355117
Fouge
Posté le 27-04-2008 à 12:15:36  profilanswer

camocim a écrit :

c'est avec ce genre de conneries qu'on avance pas, pourrais tu citer le texte ou il est écrit que vista accélere les multicores ?

Plusieurs fois (wolfflyter et toi ?) j'ai lu ici que le multicore était plus réactif sous Vista, et en insistant bien sur ce point là.
Comme si XP était moins capable d'exploiter le multicore, et qu'il fallait avoir Vista pour s'apercevoir que le quadcore c'est bien car ça accélère le chargement d'MSN*.
C'est effectivement avec ce genre de connerie qu'on avance pas :o
Si c'est pas ce que t'as voulu dire alors toute mes excuses et disons alors clairement les choses afin que les lecteurs ne croient pas que Vista "accélère les multicores". C'est comme ça que les légendes urbaines se créent...

*humour

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 12:15:36  profilanswer

n°6355122
fkasztel
Posté le 27-04-2008 à 12:17:40  profilanswer

ahah ce vieux troll du jambonneau !

n°6355128
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 27-04-2008 à 12:20:21  profilanswer

luxy a écrit :

tu as de très bons X2 de 50€ à 110€

Bien sûr, c'est là le soucis pour le Phenom. Les X2 étant cadencés sensiblement plus haut pour un prix moins élevé, ils sont de ce fait plus intéressant que le Phenom pour une utilisation mono/dual thread !

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°6356167
gliterr
Posté le 27-04-2008 à 23:54:36  profilanswer

jeanbon 2004 a écrit :

Le Phenom quoi qu'il fasse est à la ramasse.

Dans le grand public, en effet.
Pour les pro, un nombre certains d'applis nécessitant un maximum de BP et latence apprécie l'architecture AMD.
Je m'en veux de ne pas voir gardé un lien de chez Anand, avec un Phenom 2Ghz assez nettement devant un cor 2 duo @3Ghz.

jeanbon 2004 a écrit :

Ils seront en théorie dans les 7.5 fois plus rapides que les meilleurs Phenom.
AMD sera totalement largué. Je ne sait pas si un Phenom 3Ghz en 0.045µ version boîte vaudra le coup à 50 euros pièce en décembre 2008.

:D  

n°6356201
god is dea​d
Posté le 28-04-2008 à 00:17:52  profilanswer

Les Pro n'ont pas besoin d'un Phenom, y a l'opty Barcelona, mais aussi le Xeon qui est tout aussi intéressant selon les applis visées.

Le Phenom par définition c'est grand public, et c'est bien le problème, ce cpu n'étant pas vraiment adapté à ce marché.

---------------
n°6356212
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2008 à 00:21:07  answer

god is dead a écrit :

Les Pro n'ont pas besoin d'un Phenom, y a l'opty Barcelona, mais aussi le Xeon qui est tout aussi intéressant selon les applis visées.

Le Phenom par définition c'est grand public, et c'est bien le problème, ce cpu n'étant pas vraiment adapté à ce marché.

gros gros +1... :o

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 00:21:26
n°6356238
Cizia
Posté le 28-04-2008 à 00:33:52  profilanswer

pas adapter au grand public cause quad?

ça n'empêche pas des possesseur de p35 ou x38 d'acheter des quad chez intel....

si on suit la logique,c'est le dual qui va passer a la trappes...
normal qu'amd tente le quad.

après c'est pas le soucie,le grand soucie c'est le manque encore actuel de grosse fréquence en oc sur phenom,qui permettrez de bon résultat sur appli mono et perf marteaux sur appli multi...

Message édité par Cizia le 28-04-2008 à 00:36:00

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6356256
god is dea​d
Posté le 28-04-2008 à 00:50:41  profilanswer

Cause manque de puissance dual/mono thread, du fait d'une fréquence insuffisante, vu que l'archi n'est pas à la hauteur le seul moyen c'est la montée en fréquences.  

En fait, pour chaque Quad Intel, il faudrait un Phenom cadencé 200-300 Mhz plus haut :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 28-04-2008 à 00:52:49

---------------
n°6356261
Cizia
Posté le 28-04-2008 à 00:54:40  profilanswer

200-300mhz...

idée donnez avec les ancien avec bug et correction ou b3?...important ca.

les "ancien" avec leur soucie..ca flinguer bien les perf.

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°6356378
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 28-04-2008 à 09:13:37  profilanswer

god is dead a écrit :

En fait, pour chaque Quad Intel, il faudrait un Phenom cadencé 200-300 Mhz plus haut :whistle:

Ben même plus, si j'ai bien pigé. Alors que beaucoup disaient que pour l'archi K10, l'augmentation des perfs en fonction de la fréquence était plus importante que chez Intel, c'est pas ce qu'on a pu voir sur le test de Matbe. Le Phenom o/c à 3,2GHz se fait encore latter par les Q6700/Q9450 @ 2,66GHz. A partir de là, c'est vraiment l'archi qui est inefficace...

Message édité par Mimisursonpingouin le 28-04-2008 à 09:25:12

---------------
Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid !
n°6356779
Fouge
Posté le 28-04-2008 à 14:00:41  profilanswer

Cizia a écrit :

200-300mhz...

idée donnez avec les ancien avec bug et correction ou b3?...important ca.

les "ancien" avec leur soucie..ca flinguer bien les perf.

Les tests du B2 ont été fait sans correction. C'est que plus tard qu'on a parlé du patch et de son influence sur les perf. Le B3 n'a pas changé grand chose à la donne, le bug en moins.
Et comme ça a été dit, un Phenom B3 à 2500MHz reste encore en-dessous d'un C2Q "ancienne génération" à 2400MHz. Il faudrait mini 100MHz de + pour compenser les 5% manquant.

gliterr> Plus que la BP et la latence (où AMD n'est plus aussi en avance que ça) c'est surtout sur les plateformes multi-processeurs qu'AMD garde un avantage significatif, grâce aux liens HT. Mais ça ne concerne que les Barcelona, comme déjà dit par GID.

n°6356789
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 28-04-2008 à 14:08:05  profilanswer

De toute façon ce n'est pas avec une finesse de gravure en 65nm qu'AMD va pouvoir monter en fréquence, reste à savoir si le passage au 45nm et le fait de tripler le cache L3 seront bénéfiques au K10.

n°6357105
gliterr
Posté le 28-04-2008 à 17:42:37  profilanswer

Aliss
En tout cas, il semble que les jeux apprécierraient un peu plus de cache, quand on vois le retard du K10, en tout cas, on l'espère pour AMD.

Vu sur Realworldtech.com
Dans le genre un K10 2,3Ghz qui tient tête à un Peryn à plus de 3Ghz
http://www.spec.org/web2005/result [...] 00107.html
http://www.spec.org/web2005/result [...] 00104.html

n°6357653
god is dea​d
Posté le 28-04-2008 à 22:16:08  profilanswer

Je suis pas sûr que ton lien concerne le Phenom, qui, pour rappelle, vise le marché grand public, donc des applis "simples" :d

---------------
n°6357800
gliterr
Posté le 29-04-2008 à 00:22:10  profilanswer

Non, là, on parle d'applis pour les hommes avec des poils sur le torse.
Et là, bye bye l'architecture Intel.

;)

n°6357827
luxy
Posté le 29-04-2008 à 01:00:00  profilanswer

le controleur de disque a 512Mo de cache !

---------------
n°6357831
wolfflyter
Posté le 29-04-2008 à 01:02:57  profilanswer

gliterr a écrit :

Non, là, on parle d'applis pour les hommes avec des poils sur le torse.
Et là, bye bye l'architecture Intel.

;)

Pas mal cette expression :

" on parle d'applis pour les hommes avec des poils sur le torse "

Bien en rapport avec un Cpu :D

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6357840
Fouge
Posté le 29-04-2008 à 01:10:19  profilanswer

C'est surtout le genre d'applis qui ne tourneront jamais sur un Phenom, ni sur un C2D/C2Q.

n°6357886
wolfflyter
Posté le 29-04-2008 à 02:06:10  profilanswer

Fouge a écrit :

C'est surtout le genre d'applis qui ne tourneront jamais sur un Phenom, ni sur un C2D/C2Q.

Ben je suis preneur moi pour les poils sur le torse les miens tombent avec les années
c'est plus ça  :sweat:  

Donne le lien appli pour poils sur torse  :lol:  

Faut pas un AMD pour ça hein rassurez moi  :D (remarque comme pas cher  :whistle: )

:)  

blague = off

Message édité par wolfflyter le 29-04-2008 à 02:07:57

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6358298
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 29-04-2008 à 12:19:37  profilanswer

AMD is planning to launch two 45nm Phenom X4 CPUs (Deneb) in 2008 with core frequencies of between 2.5-2.8GHz and 2.4-2.7GHz, with both adopting 6MB L3 Cache and having a TDP rating of 95W, according to sources at motherboard makers.

AMD will announce the final order date for its 125W Phenom X4 9750 by the end of the second quarter and the CPU will be replaced by a 95W version, while the 95W Phenom X4 9850 will appear before January of 2009. The company is also planning to launch an updated version of its upcoming Phenom X4 9950 (schedule to launch in June) at the end of the fourth quarter.

In addition to the current triple-core CPUs, AMD will launch the Phenom X3 8550 with a core frequency of 2.2GHz in the third quarter (production beginning in the second quarter) and the company will launch more triple-core CPUs in the fourth quarter.

The company will begin production and take orders for the low-power Phenom X4 9350e (Agena) in the third quarter, while the low-power 8450e (Tollman) will see production begin in the second quarter, though order availability will not begin until the third quarter. The Phenom X4 9150e, which was originally planned to be launched in the second quarter, will not be available for orders until the third quarter, along with the 9350e. In the fourth quarter, AMD will launch another low-power CPU, while in the first half of 2009, the 45nm low-power quad-core Phenom CPUs (Propus) will appear in the market.

The company will stop taking orders for the Athlon 64 FX-74 in the beginning of the fourth quarter.

AMD's 45nm CPUs are already in EVT testing and motherboard makers should receive their samples by August or September this year, if the process goes smoothly, 45nm Phenom X4 CPUs should appear in the market by the end of November, added the sources.

source : http://www.digitimes.com/mobos/a20080428PD219.html

Warning AMD, warning... Intel arrive d'ici 6 mois avec sa nouvelle ferrari ; le Nealhem !

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6358611
luxy
Posté le 29-04-2008 à 15:41:48  profilanswer

n°6360027
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 30-04-2008 à 12:57:46  profilanswer

AMD promises a completely different CPU architecture to succeed Barcelona

It is fair to say that Barcelona has not turned out the CPU core many hoped it would be and lots of people inside AMD would rather forget about this evolutionary step and quickly move on to the next architecture. Custom PC was able to squeeze some more information out of AMD about this next-gen architecture. It's not much, but we now know for sure that it will be completely different from what AMD is selling today.
source : http://www.tgdaily.com/content/view/37186/135/

===============

New architecture promises to be completely different from Phenom, and capable of brand new features

AMD has squeezed an awful lot out of its AMD64 architecture since it first materialised in 2003, and even the latest K10 core used in the Phenom chips uses basically the same architecture with a different cache system. However, the company says that it’s now looking at a whole new architecture for the next generation of CPUs.

AMD’s technical director of sales and marketing for EMEA, Giuseppe Amato, told Custom PC that ‘if I look at the next generation architecture of our CPU, then it will definitely not be, how can I say, comparable with the Phenom. It will look completely different.’ Amato was unable to give us any specific details of the new architecture, but did add that it would ‘solve problems that today we think can never be addressed by hardware.’  

The AMD64 architecture introduced us to new features such as 64-bit desktop computing, as well as the integrated memory controller. It gave Intel’s NetBurst architecture a good for its money too, consistently out-performing Pentium 4 chips in our benchmarks. However, the new AMD64-based Phenom chips are unable to compete with Intel’s new Core 2 Quad chips at the top end of the market, with AMD positioning even the top-end Phenom chips at a similar price to Intel’s Core 2 Quad Q6600.

Intel also decided to go back to the drawing board in terms of its CPU architecture when it went from NetBurst to Core, which was interestingly more like Intel’s ancient P6 Pentium Pro core than a Pentium 4 chip. What would you like to see in a new CPU architecture from AMD? And what sort of problems could be solved by the architecture that ‘we think can never be addressed by hardware?’ Let us know your thoughts.
source : http://www.custompc.co.uk/news/602 [...] erent.html

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°6360097
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 13:39:35  answer

[:screetch]

n°6360116
LhOrLoGeR
Posté le 30-04-2008 à 13:52:19  profilanswer

I va falloir ouvrir un topic unique sur le Barcelona alors [:screetch]

n°6360249
luxy
Posté le 30-04-2008 à 14:58:28  profilanswer

non, ce ne sera pas le barcelona
barcelona=phenom pour pro/serveur

en tout cas ils sont motivés ;)

---------------
n°6360309
gliterr
Posté le 30-04-2008 à 15:43:17  profilanswer

Après le K10, le K11 ?
Sans rire ?

n°6360347
Fouge
Posté le 30-04-2008 à 16:07:30  profilanswer

gliterr a écrit :

Après le K10, le K11 ?
Sans rire ?

Après le K8, il y a eu le ... ?

n°6360372
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-04-2008 à 16:32:07  profilanswer

Ca fait longtemps que c'est connu que Bulldozer est une nouvelle archi. Pour le "solve problems that today we think can never be addressed by hardware", arf :D

n°6360635
marllt2
Posté le 30-04-2008 à 19:54:33  profilanswer

Et ça sort quand à peu près ? En même temps que le Sandy Bridge, fin 2010 ?  [:gratgrat]

n°6362052
luxy
Posté le 01-05-2008 à 17:00:56  profilanswer

ça y est, les nouveaux X2 Brisbane core G2 sont là  ...  personne n'en parle mais c'est pas grâve  :D

ils étaient dispo aux USA et en allemagne depuis quelques temps, mais impossible à touver en france
même le site d'AMD ne les mentionne toujours pas (www.amdcompare.com)

les bios des cartes mère (ASUS et Gigabyte) les ont pris en compte que très récement,
ils sont enfin disponibles chez pc-look :sol:  

• AMD Athlon X2 5600+ 2900MHz 512KBx2 Brisbane 65nm core:G2 65W ADO5600IAA5DO (ADO5600DOBOX)
  • AMD Athlon X2 5400+ 2800MHz 512KBx2 Brisbane 65nm core:G2 65W ADO5400IAA5DO (ADO5400DOBOX)

il me semble qu'ils perdent l'appelation "64"

par contre, pas de trace de l'Athlon X2 5800+ 3000MHz 512KBx2 Brisbane 65nm core:G2 89W ?

Message édité par luxy le 09-05-2008 à 18:35:59

---------------
n°6363521
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-05-2008 à 16:06:21  profilanswer

marllt2 a écrit :

Et ça sort quand à peu près ? En même temps que le Sandy Bridge, fin 2010 ?  [:gratgrat]

L'an prochain, normalement.

n°6364251
galileo34
Posté le 03-05-2008 à 00:32:58  profilanswer

Salut, j'suis en train de coder un truc en SSE (quasiment tout le code est en SSE a part les pointeurs et les iterateurs) et je serai curieux de voir les perfs  des Phenoms en SSE (j'ai pu tester sur Athlon 64, Athlon 64 X2, Pentium M, P4D, Core 2 duo classique et portable, X360 & PS3, mais y'a pas de Phenom la ou je bosse).
Bref, si qlq1 peut lancer un EXE sur un Phenom et me mailer le fichier log.txt qu'il genere (2 lignes de texte) et un screenshot de CPUZ sur la machine utilisee ... ben ça me servirait bien :)
Si ça tente qlq1 => MP pour que je puisse mailer l'EXE (un RAR de 600Ko).

merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ??AMD X2 3800+ @ 2x 2350MHz
[Topic Unique] ASUS P5NT WSConseille Evolution de PC AMD vers Core2duo
Avis sur le choix d'un AMD ou un IntelVotre avis sur config AMD (urgent)
[Topic Unique] Thermaltake Bach VX :: Nouveau BoitierChangement proco AMD
Cherche CPU AMD 64x2 > 4400+ s939Carte ASUS M2V + AMD 64 x2 4200+
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amd Phenom.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)