| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 06:52:52 ![]() ![]() |
letintin |
Message cité 1 fois Message édité par letintin le 27-04-2008 à 08:29:15 |
camocim |
|
camocim |
bah on n'a jamais parlé que msn allait plus vite bien sur faut pas etre c.on et choisir autre chose que msn ou le bloc note, il y a des applis bureautique autrement plus lourdes et plus utilisées que le bloc note, un office 2007 n'a pas la meme conso que le bloc note.... bien sur on verrait pas de diff entre un simple et un quad avec windows 3.1.... je parle de vista, et des applis qui vont avec ! Message cité 1 fois Message édité par camocim le 27-04-2008 à 11:27:20 |
camocim |
oui mais lui un ssd....etc sauf que la on parle à matos identique mis à part juste le cpu. on est d'accord qu'un Q6600 avec un dd 2"5 à 4200t sera plus lent qu'un céleron avec DD à 10000t.... Message édité par camocim le 27-04-2008 à 11:28:58 |
Fouge |
J'suis d'accord avec Macfly et avec moi-même. edit: autre test -> machine identique équipés tous d'un CPU Intel Core de meme fréquence, mais l'un possédant 1 core, l'autre 2 cores et le dernier 4 cores. Personnes ne vera de différence... même sous Vista qui accélère les multicores qui eux-même accélèrent le chargement d'MSN Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-04-2008 à 11:40:59 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
non mais c'est jeanbon. Ce mec pop de TT tout les 3 mois et sa bouffée d'air, c'est troller sur le plus de topics possible. Sur le topic delanoé, sur le topic obama et j'en passe. Faut laisser faire. Message édité par roscocoltran le 27-04-2008 à 11:54:07 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
camocim |
et tu sais qu'avec un pentium mmx à 266mhz avec un ssd perf et 512mo de ram tu déchire un quad à 4ghz
Message cité 1 fois Message édité par camocim le 27-04-2008 à 11:56:22 |
Fouge |
Plusieurs fois (wolfflyter et toi ?) j'ai lu ici que le multicore était plus réactif sous Vista, et en insistant bien sur ce point là.
|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 12:15:36 ![]() ![]() |
fkasztel | ahah ce vieux troll du jambonneau !
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 00:21:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2008 à 00:21:26 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Cause manque de puissance dual/mono thread, du fait d'une fréquence insuffisante, vu que l'archi n'est pas à la hauteur le seul moyen c'est la montée en fréquences. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 28-04-2008 à 00:52:49 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message édité par Mimisursonpingouin le 28-04-2008 à 09:25:12 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Fouge |
Les tests du B2 ont été fait sans correction. C'est que plus tard qu'on a parlé du patch et de son influence sur les perf. Le B3 n'a pas changé grand chose à la donne, le bug en moins.
|
gliterr | Aliss
|
gliterr | Non, là, on parle d'applis pour les hommes avec des poils sur le torse.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le controleur de disque a 512Mo de cache ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fouge | C'est surtout le genre d'applis qui ne tourneront jamais sur un Phenom, ni sur un C2D/C2Q. |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 29-04-2008 à 02:07:57 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | AMD is planning to launch two 45nm Phenom X4 CPUs (Deneb) in 2008 with core frequencies of between 2.5-2.8GHz and 2.4-2.7GHz, with both adopting 6MB L3 Cache and having a TDP rating of 95W, according to sources at motherboard makers.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | AMD promises a completely different CPU architecture to succeed Barcelona
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 13:39:35 ![]() |
LhOrLoGeR | I va falloir ouvrir un topic unique sur le Barcelona alors |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, ce ne sera pas le barcelona
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gliterr |
Fouge |
Marc Chasseur de joce & sly | Ca fait longtemps que c'est connu que Bulldozer est une nouvelle archi. Pour le "solve problems that today we think can never be addressed by hardware", arf |
marllt2 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça y est, les nouveaux X2 Brisbane core G2 sont là ... personne n'en parle mais c'est pas grâve
Message édité par luxy le 09-05-2008 à 18:35:59 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |