| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 17:24:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 17:24:06 ![]() ![]() |
mac fly |
|
duffy_mesgenoux |
|
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 13-03-2008 à 18:27:19 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BloodyCarnage | marllt2> Ce ne sont que des rumeurs. Même si c'est vrai, on sera en 2010 quand ça sortira et ce sera sûrement pas du mainstream. Message cité 1 fois Message édité par BloodyCarnage le 13-03-2008 à 19:30:24 |
marllt2 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 22:19:08 ![]() ![]() |
seth-01 | ils feraient mieux de faire comme Intel : mettre 2 die cote à cote, ca réduirait les pertes due à un mauvais rendement ! |
marllt2 |
Mais après l'argument "natif" tombe. |
BloodyCarnage |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
donny11 | je pense que AMD traine beaucoup trop et qu'il va finir par couler , il sera peut etre racheté par une autre sociétée Message édité par donny11 le 14-03-2008 à 10:32:23 |
Fouge |
Je ne suis pas convaincu que faire du quad monodie revienne moins cher. Sinon Intel s'y serait mis depuis lontemps et/ou aurait profité du passage au 45nm pour passer au monodie. Mais il n'en est rien.
|
BloodyCarnage |
|
Fouge |
Ils peuvent mettre de la DDR2800 et tout ce qu'ils veulent, du moment que le B2 et le B3 sont testés dans les même conditions, je ne vois pas le problème. edit: j'ai jeté un oeil aux whitepapers d'AMD (datant de février 2008), toujours aucun allusion à la rev B3. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-03-2008 à 11:54:29 |
neokortex | bloodycarnage -> la gravure 65nm est maitrisé chez AMD il n'y a plus autant de dechet que cela le tout etant de s'adapter a la demande du marché le test des triples cores est une nouvelle solution.
Message cité 1 fois Message édité par neokortex le 14-03-2008 à 13:46:22 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
neokortex | bah non moi je veux un autre test complet ya pas de raison le bug est reglé et ya surement d'autres truc de changé, encore bizarre cet réaction matt113 ,chez intel il passe du 65nm au 45nm sans révision de core et tout les sites refond plein de test de partout pour voir ce qui change et là ya changement de core et on referait pas les tests, c'est pas possible de pourrir amd comme ça.. le phenom avait d'autres probleme mémoire sous sandra je crois qui paraissent bizarre est ce encore le cas ?... non le probleme c'est que intel arrose tout le monde (les sites de test) et donne des cpu's alors forcement les sites qui reçoivent ces cpu peuvent pas trop dire ce qu'ils pensent, je crois meme que nvidia fait pareil.
Message cité 3 fois Message édité par neokortex le 14-03-2008 à 14:27:59 |
Message édité par matt113 le 14-03-2008 à 14:46:52 |
neokortex | tu en connais toi des gens qui ont acheté des pentium a l'epoque du celebre bug sur l'unité de calcul ? Message cité 2 fois Message édité par neokortex le 14-03-2008 à 15:53:44 |
|
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 17:24:28 ![]()
Corrigé dans les dernières version de SANDRA |
BloodyCarnage |
|
seth-01 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | y a plus simple et plus rapide, dans la gestion d'energie de windows, tu règle le PC sur toujours allumé au lieu de Gestion d'alimentation minimale --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Fouge | donny11> Cela n'est pas normal. Tu perds combien exactement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |