|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur CPU "grand public" pour Excel |
jojozekil Woohoo ! | Salut tout le monde,
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2024 à 15:26:50 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Mauvaise Catégorie, je déplace le topic dans la section Hardware/CPU.
|
aster Chaotic Neutral | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking, Cooling & Modding vers la categorie Hardware par Aster |
Scrabble |
|
aster Chaotic Neutral | C'est pas si simple : sur le bench Procyon chez Anand, on voit une amélioration des perfs de seulement 5% en doublant le nombre de cores.
|
jojozekil Woohoo ! | Toutes mes excuses pour avoir posté le sujet dans le mauvais forum.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
seianec | Il faudrait déjà déterminer ce qui plait le plus à Excel, la vitesse/quantité de RAM, la fréquence CPU, le nombre de coeurs, est-ce qu'il est sensible aux nombres de threads aussi... Ca vaudrait peut-être le coup de faire un "fichier benchmark", le faire tester aux gens et essayer d'en tirer des conclusions? Perso je veux bien me prêter au jeu si besoin, j'ai un Office 2021, le reste de la config sur mon profil edit: par contre je pense qu'Excel en lui-même est limité, et je ne suis pas sûr qu'il y ait une grande diff entre un 5600X comme j'ai, et un 7950X... Message cité 1 fois Message édité par seianec le 25-10-2024 à 16:42:29 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 25-10-2024 à 16:44:52 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2024 à 16:43:56 ![]() ![]() |
Xantar_Eozenn | Y a un test d'Office -> https://www.techpowerup.com/review/ [...] 5k/13.html
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix processeur - Quels critères pour un CPU de développeur ? | Avis userdiag CPU GPU |
Benchmark CPU mauvais | Est-ce nocif de désactiver le turbo boost sur le CPU ? |
Crash réguliers | aide pour le choix d un CPU Intel ou AMD? |
Problème PC du à un changement CPU/Mémoire | Choix CM / CPU pour upgrade |
changer de CPU pour ? | GPU fps VS CPU fps |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur CPU "grand public" pour Excel |