|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce nocif de désactiver le turbo boost sur le CPU ? |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 10:19:54 |
Mr_Linstit |
|
naphh minai shinmai | pour du jeu tu as d'abord plus d'intêret a coupé le HT/hyper threading, ça fait un -15W facile de conso, le reste dépend du gpu ? Message cité 2 fois Message édité par naphh le 28-09-2024 à 19:42:16 |
Mr_Linstit |
Salut à toi, comment puis-je couper cette fonction ? Message édité par Mr_Linstit le 28-09-2024 à 20:30:03 |
havoc_28 |
|
Mr_Linstit |
|
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 08:53:52 |
Mr_Linstit |
|
Mr_Linstit |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mr_Linstit | Hey salut à tous, je compte changer la pâte thermique et dépoussier le pc et les ventilos.
Message cité 1 fois Message édité par Mr_Linstit le 29-09-2024 à 09:09:27 |
Mr_Linstit |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mr_Linstit |
|
artouillassse Pas mieux :o | Pas vu le passage "scotch".
Mr_Linstit |
|
Mr_Linstit | Du coup je commence demain, je vais laisser le pc bien refroidir et éteind toute la nuit. |
naphh minai shinmai | hah ouai il semble facile, mais tkt que les clips (quand il passe la carte de banque) vont te faire chier 15 min xd
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 29-09-2024 à 13:12:01 |
Mr_Linstit |
|
naphh minai shinmai | apres... si tu y arrives sans produit... y a pas vraiment de risque (sans déco la batterie) |
Mr_Linstit | J'ai vu aussi qu'il existe une ventouse pour retirer le capot, vous avez essayé ça ? |
Mr_Linstit |
|
Mr_Linstit |
|
naphh minai shinmai | de hek? pour déclipser les bordure d'écran ? je ne vois pas... le 3/4 des plastique sont trop "granuleux"... me semble, surtout que tu ne dois pas toucher au clavier ici Message cité 1 fois Message édité par naphh le 29-09-2024 à 15:26:15 |
Mr_Linstit |
|
Mr_Linstit |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour le choix d un CPU Intel ou AMD? | Problème PC du à un changement CPU/Mémoire |
Choix CM / CPU pour upgrade | changer de CPU pour ? |
GPU fps VS CPU fps | upgrade CM/CPU/RAM pour suivre la CG |
CPU 10700KF à 800 Mhz sur certains jeux et parfois W11 | Mise à jour config 1500 € CPU/RAM/CM/NVME |
Surcharge CPU en streaming | aide optimisation config+résoudre probleme CPU |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce nocif de désactiver le turbo boost sur le CPU ? |