| |||||
| Auteur | Sujet : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 14:12:37 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben oui, c'est la cata, j'ai plus qu'a espérer que ma mobo nforce2 reparte comme ça je ne change rien.
Message édité par burn2 le 07-01-2006 à 14:17:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
alfox1 Geek a la retraite | Ca serait pas du MSI? Message édité par alfox1 le 07-01-2006 à 14:16:56 |
josedsf |
|
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 07-01-2006 à 16:36:30 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 19:17:48 ![]() ![]() |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
josedsf |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
josedsf |
|
josedsf | très bel article sur l'IBM POWER 6 :
josedsf | l'oc, une perte de temps ? --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
alfox1 Geek a la retraite | Pas pour moi en tout cas. |
Fouge |
fandango_bdr | Le mieux c'est quand ils expliquent que leurs machines "optimisées" vont largement plus vite que les machine overclockées par les types "juvéniles" qui pratiquent ce "loisir" Message édité par fandango_bdr le 10-01-2006 à 11:11:09 |
asmomo Modérateur | Ben à vrai dire c'est possible. Mais ils oublient de préciser que si une fois opti à mort on OC, c'est encore mieux. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 10-01-2006 à 16:29:27 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, j'ai jamais rien abimé en o/c, faut le faire express ou depasser certaines limittes que je ne depasserait jamais (Vmod de barbares, etc..) Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 10-01-2006 à 12:09:26 |
josedsf | ajout du FX60 et donc de la "gamme" FX dans les dual cores. |
josedsf |
Fouge |
alfox1 Geek a la retraite | D'ailleur, je lache ma MSI pour mon Paykat, je part sur de l'ASUS, une P4G8X (Granite Bay |
MEI |DarthPingoo(tm)| | C''est pas la mobo (ni meme le refroidissement) qui changera grand chose j'pense. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
alfox1 Geek a la retraite | Bien sur que si la mobo y ait pour quelque chose, deja a la base, elle n'est prevu que pour le FSB 100 (400 QDR) et rien d'autre, c'est deja beau que le 133 passe, car pas de PCI/AGP LOCK mais ca a du mal, de temps en temps elle refuse de booter, et elle ne voudra jamais rebooter suite a un reset ou a un redemarrage a cette frequence, obliger de tout couper et de rallumer la machine... |
josedsf |
|
josedsf | Big brother will watching you : |
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 12-01-2006 à 18:22:27 |
josedsf |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben ca arrive Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 12-01-2006 à 18:26:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guide d'achat | un guide bien detaillé pour le bios? |
| Guide Bios | guide d'achat sur internet et assembleur région nantaise |
| Ou je peux télécharger le User Guide A8N-SLI Deluxe en Français ?? | le guide de compatibilité en ligne SUPPORT Verbatim |
| Guide BIOS | A propos du guide de noël 2004 |
| config p4 en suivant guide noel.... | Perdu dans mon pc, je cherche un guide |
| Plus de sujets relatifs à : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 | |