| |||||
| Auteur | Sujet : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 12-01-2006 à 18:26:05 |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 18:25:52 ![]() ![]() |
josedsf |
Message édité par josedsf le 12-01-2006 à 18:32:38 |
josedsf |
|
alfox1 Geek a la retraite | DFI pour du Intel, personne en a, je sais pas si elles sont aussi bien que pour les AMD. |
josedsf | c vrai, je ne connai pas les DFIntel |
josedsf | petite nouvelle sur le socket M2 :
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | j'ai ajouté une section pour lister les softs multithreadés, ceux qui en connaissent peuvent se manifester |
josedsf |
Message édité par josedsf le 14-01-2006 à 11:43:58 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
alfox1 Geek a la retraite |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 12:09:29 ![]() ![]() |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... |
josedsf |
asmomo Modérateur | La différence c'est qu'il sera peut-être incompatible avec ta carte mère, tu as quoi ?
|
darthnet kylee & Renkaii |
asmomo Modérateur |
|
fandango_bdr | C'est pas les XP-M 2600+ qui se vendent une fortune ? |
asmomo Modérateur | Les XP-M c'est même du délire, j'en ai vu à + de 150. |
nohama76 | |
Fouge | Interessant |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Lol est un 2500+ barton locked?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
asmomo Modérateur | 2400 : FSB 133
|
josedsf | AMD se dirige vers une gamme à deux architectures :
asmomo Modérateur | Euh les opterons montent de prix lundi, et non le contraire. Le 144 était à 112$ en OEM, 132$ en BOX. Il passe à 171$ en OEM et 167$ en BOX.
|
asmomo Modérateur | Merde je croyais que tu parlais de l'opteron 144 alors que tu disais que le 3200+ était à 144 |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Bonjour, voila, j'envisage de me prendre un PC Alienware, mais j'hesite entre du :
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
asmomo Modérateur |
josedsf |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Pourquoi non alienware ? |
alfox1 Geek a la retraite | Parce que tu peux te faire la meme machine pour 2x moins cher facile.
Message édité par alfox1 le 21-01-2006 à 18:00:30 |
asmomo Modérateur | DFI |
alfox1 Geek a la retraite | Ni l'une ni l'autre, Gigabyte ou DFI. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
alfox1 Geek a la retraite | ASUS pour AMD c'est de la merde et MSI c'est pas fiable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guide d'achat | un guide bien detaillé pour le bios? |
| Guide Bios | guide d'achat sur internet et assembleur région nantaise |
| Ou je peux télécharger le User Guide A8N-SLI Deluxe en Français ?? | le guide de compatibilité en ligne SUPPORT Verbatim |
| Guide BIOS | A propos du guide de noël 2004 |
| config p4 en suivant guide noel.... | Perdu dans mon pc, je cherche un guide |
| Plus de sujets relatifs à : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 | |