| |||||
| Auteur | Sujet : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 |
|---|---|
corneliani Le Prestige du Noir&Blanc | Reprise du message précédent :
--------------- CPU Intel C2D X6800@3500MHZ WC Reserator2 Abit AD9W-Max Deluxe Corsair2048 PC6400PRO XFX 7950GX²,Nikon F6+MB-40 et Nikon D200 |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 22:38:12 ![]() ![]() |
stupidduck | est-ce que par ahasard, qqn aurait-il les dimensions du socket 939 ? il me faut l'espace entre les trous de fixation |
josedsf |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Bonne année à toi aussi et merci encore pour ce topic !! |
josedsf |
josedsf |
Fouge | Le 64bit c'est un détail comparé au 2ème core. |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 18:35:55 ![]() ![]() |
josedsf |
Message édité par josedsf le 04-01-2006 à 09:38:04 |
Fouge |
darthnet kylee & Renkaii |
josedsf | pour ceux qui utilisent le multithread il reste les p4 HT, alternative peu couteuse au dual core (bien que nettement - performante) |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Oui c'est vrai entre l'annonce et la réalité... |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 04-01-2006 à 16:26:21 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 04-01-2006 à 16:28:00 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
asmomo Modérateur |
|
|
Fouge | X2 3800+ |
asmomo Modérateur |
|
|
asmomo Modérateur | Les opterons sont maintenant dispo sur socket 939, ça va partout où va un A64. |
josedsf | oui c'est à peu près la même chose (ce sont des a64 bien triés, donc avec un très bon potentiel d'oc, avec 1 Mo de cache L2 systématique, ou 2*1Mo pour les dual cores) Message édité par josedsf le 04-01-2006 à 22:18:52 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
alfox1 Geek a la retraite | Au fait, j'ai trouvé une methode pour savoir si le NX Bit est géré, suffit d'utiliser Everest, dans la page CPUID, ici sur mon Celeron M 360:
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 05-01-2006 à 16:02:44 |
clapclap Fin |
|
asmomo Modérateur | ça se retrouve déjà, pas encore en dispo de masse donc un peu cher. |
josedsf |
josedsf | maj avec les 9xx presler et les 6x1 cedar mill, tous en 65nm, et bientôt maj avec les cores duo yonah |
alfox1 Geek a la retraite |
josedsf | maj ++ avec séparation des gammes simple et dual cores en PC de bureau |
burn2 Pour ceux qui viendront après | étant intéréssé par l'opteron d'abord pour mon boulot puis pour ses performances et enfin pour l'oc, j'ai vu ce proco qui m'intéresserait bien
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stupidduck |
|
alfox1 Geek a la retraite | SSE3 = Core Venus donc c'est important, mais je pense que c'est juste une erreure et que c'est bien des Venus. |
alfox1 Geek a la retraite | Pour la mobo, il n'y a que DFI et Gigabyte qui aille. |
alfox1 Geek a la retraite | Donc c'est mort pour la Dual SATA2 si te faut du Linux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guide d'achat | un guide bien detaillé pour le bios? |
| Guide Bios | guide d'achat sur internet et assembleur région nantaise |
| Ou je peux télécharger le User Guide A8N-SLI Deluxe en Français ?? | le guide de compatibilité en ligne SUPPORT Verbatim |
| Guide BIOS | A propos du guide de noël 2004 |
| config p4 en suivant guide noel.... | Perdu dans mon pc, je cherche un guide |
| Plus de sujets relatifs à : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 | |