| |||||
| Auteur | Sujet : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 10:48:26 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Pfff, ca devient vraiment le bordel chez Intel, il est temps qu'ils simplifient tout ca. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 20-05-2006 à 10:54:41 |
josedsf | Pas top la DDR2 sur K8 :
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
alfox1 Geek a la retraite | Fallait s'en douter. |
alfox1 Geek a la retraite | Je vient de m'acheter une plateforme en 939, donc le AM2 c'est pas pour tout de suite en ce qui me concerne, peuvent bien faire ce qu'ils veulent. |
josedsf |
josedsf | un Celeron "core" ?
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 19:29:30 ![]() ![]() |
mrbebert | Il y aura forcément un Celeron basé sur cette nouvelle architecture |
incassable | Entre un X2 et un core duo premiere generation vous prendriez quoi ? (objectif silence et basse conso mais puissance quand meme...) Message cité 2 fois Message édité par incassable le 24-05-2006 à 21:23:05 |
josedsf |
Question conso, les CoreDuo sont imbattables. Questions perf, çà se vaut à fréquence égale avec les X2... --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Fouge | Moi j'attendrais...
Message édité par Fouge le 24-05-2006 à 21:59:24 |
josedsf | le Core semble assurer :
incassable | Attendre quoi ? l'arrivée des core 2 duo pour que la premiere generation soit moins chere ? (pas besoin de la puissance des core 2 duo) |
incassable |
Fouge |
incassable |
asmomo |
|
asmomo |
|
incassable | Pour le core duo y a une asus a 180 |
josedsf | Si ta priorité est la consommation, il faut savoir que le TDP (qui ne donne qu'une indication partielle mais c la seule référence dispo) d'un Core1Duo tourne autour des 30W (classe T), alors que les Conroe sont de classe E (65W).
Message édité par josedsf le 25-05-2006 à 08:49:25 |
Fouge | Accueil perplexe de la DDR-2 pour les processeurs AMD
|
josedsf |
josedsf | impressionnant la baisse :
Message édité par josedsf le 27-05-2006 à 12:38:31 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
alfox1 Geek a la retraite | Limitte ca devient presque interessant leur braderie. |
josedsf |
Fouge | P4 521 3.0GHz : 74$
|
josedsf | Oui, a prioris tout devrait se jouer comme à l'acoutumée, sur le cache. --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | maj : logos Intel |
Fouge |
|
josedsf |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 27-05-2006 à 15:16:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
josedsf | Le Conroe L : un single core :
josedsf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guide d'achat | un guide bien detaillé pour le bios? |
| Guide Bios | guide d'achat sur internet et assembleur région nantaise |
| Ou je peux télécharger le User Guide A8N-SLI Deluxe en Français ?? | le guide de compatibilité en ligne SUPPORT Verbatim |
| Guide BIOS | A propos du guide de noël 2004 |
| config p4 en suivant guide noel.... | Perdu dans mon pc, je cherche un guide |
| Plus de sujets relatifs à : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 | |