| |||||
| Auteur | Sujet : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 |
|---|---|
dboss77 |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 10:30:10 ![]() ![]() |
asmomo | Tu mets le doute en moi |
asmomo | 90nm
|
josedsf | Bel oc à 3.0 Ghz d'un CoreDuo T2600 (2.16 Ghz), avec une conso très basse de la config :
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | Itanium quad core, et enfin un ctlr mém intégré. Le CSI est le pendant Intel à l'HTT :
Message édité par josedsf le 10-05-2006 à 19:50:37 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Fouge | Tandis que les Core Solo/Duo ne font pas partie de l'Intel "Core". Allez trouver une logique à tout ça vous. |
janga83 | j'ai regardé un peu les cpu double core cet aprem, j'ai rien comprit aux denomination d'intel.
|
josedsf |
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ajouterais que les proco 754 sont maintenant et depuis quelques mois deja en version E6, c'est a dire derivée du Venice, donc en 0.09µ. |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 20:46:42 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Faudrait surtout commencer a evoluer, vous les gars qui restent chez Intel, a cause de cette sacro-sainte legende urbaine comme quoi de l'AMD c'est pas stable... |
Fouge |
Il n'y aura pas d'autre Pentium.
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
josedsf |
Message cité 2 fois Message édité par josedsf le 10-05-2006 à 21:18:42 |
|
janga83 |
|
josedsf |
|
|
janga83 | ho rassure toi je n'ai aucune crainte, au vu de mes experiences je suis pas pret de retourner sur un chipset via ou nforce |
josedsf |
janga83 |
|
|
janga83 | c'est clair que les nouveaux produits c'est pas pour moi. du moins plus maintenant, on s'assagie avec l'age |
alfox1 Geek a la retraite | Moi aussi Message édité par alfox1 le 10-05-2006 à 21:51:18 |
asmomo | Ben avec Intel en ce moment si on achète pas ce qui est nouveau, on achète rien, vu que leur matos a pas le temps de vieillir. |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | maj sur le Turion X2
|
mrbebert |
josedsf |
Message édité par josedsf le 17-05-2006 à 21:27:16 |
josedsf | Dell vend de l'Opty :
Message édité par josedsf le 20-05-2006 à 10:23:40 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Fouge | Sempron S1 :
|
alfox1 Geek a la retraite | Heu, les Celeron M c'est pour les portables, la vu la news, j'en ai pas l'impression. |
Fouge | Au debut il font un peu de HS en parlant du Celeron D (histoire de remplir la news) et à la fin du 1er paragraphe il disent Celeron D au lieu de Celeron M. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 20-05-2006 à 10:38:13 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
alfox1 Geek a la retraite | Ha ok, donc comme les futur pc fixe d'Intel sera a ce format ca ira dans les 2 si je comprends bien. |
Fouge | Ils seront en LGA775, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guide d'achat | un guide bien detaillé pour le bios? |
| Guide Bios | guide d'achat sur internet et assembleur région nantaise |
| Ou je peux télécharger le User Guide A8N-SLI Deluxe en Français ?? | le guide de compatibilité en ligne SUPPORT Verbatim |
| Guide BIOS | A propos du guide de noël 2004 |
| config p4 en suivant guide noel.... | Perdu dans mon pc, je cherche un guide |
| Plus de sujets relatifs à : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 | |