| |||||
| Auteur | Sujet : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 |
|---|---|
jplesg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 14:24:26 ![]() ![]() |
josedsf |
Message édité par josedsf le 09-04-2006 à 21:52:57 |
asmomo | Il a comparé du comparable, càd un dual core à un autre dual core, Presler vs Smithfield. Comparer au Prescott n'a aucun sens. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | A votre avis, j'ai une Fortron 300W, est ce que je peux la garder provisoirement avec un A64 3700+ et une sapphire X800 GTO2 et un seul disque dur ? |
Fouge | Test avant d'investir dans quoi que ce soit. A mon avis ça peut passer. |
asmomo | L'alim' a une protection normalement. Mais donne nous les valeurs du tableau des ampérages.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | C'est pas la 435W qui a 2 rail de 16A, la 350W n'en ayant qu'un seul de 15A ? |
asmomo | Oué t'as raison, j'ai dû mal cliquer tout à l'heure sur le site d'Hiper --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | En pas cher (30 à 40), j'aurais tendance à prendre Fortron :
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 18:04:51 ![]() ![]() |
asmomo | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] TX-Aurora/ ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alfox1 Geek a la retraite | Heu, y'a pas photo meme. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Et celle la elle est bien ? Fortron bluestorm 350Watt
|
Fouge | 350THN donc : http://www.fsp-group.com.tw/englis [...] &proid=125
Message édité par Fouge le 12-04-2006 à 00:20:43 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | oki, merci pour vos réponses rapides et super topic ! |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
mrbebert | Un processeur, fabriqué par Intel |
Fouge | Dans ce bench, pas du tout ou très peu. C'est un bench très dépendant du GPU. |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Et dans le 3Dmark03 ou 01se ? |
Fouge | Tu parlais du 05, non? |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Si, mais je voulais savoir si sa changerait aussi dans le 03 ou le 01se vu qu'ils sont plus dépendant du processeur que le 05 et 06 |
Fouge | Le 03 dépend un peu du CPU (surtout le scène 1) et le 2001 beaucoup.
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Moi j'ai testé et j'ai obtenu 1700 pts au 06 avec la GTO2 16p non o/c et un P4HT 3.2 Ghz, tu pense qu'un AMD athlon64 3700+ changera beaucoup le score ? |
alfox1 Geek a la retraite | Mais c'est de la branlette les 3D Mark, j'espere pour toi que tu ne change pas de matos juste dans l'espoir d'augmenter ton score... |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Merci pour ton aide "josedsf" ! |
Fouge |
X86-secret semble également le penser :
|
josedsf | Cette phrase me dérange.
Fouge |
josedsf |
mrbebert | Regarde la doc de ta carte mère |
asmomo | Oui ça dépend de la carte mère. Un 830 est gravé plus gros que le 630, donc chauffe bcp plus, un 930 par contre c'est juste un peu plus. Je te conseille fortement ce dernier. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
dboss77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guide d'achat | un guide bien detaillé pour le bios? |
| Guide Bios | guide d'achat sur internet et assembleur région nantaise |
| Ou je peux télécharger le User Guide A8N-SLI Deluxe en Français ?? | le guide de compatibilité en ligne SUPPORT Verbatim |
| Guide BIOS | A propos du guide de noël 2004 |
| config p4 en suivant guide noel.... | Perdu dans mon pc, je cherche un guide |
| Plus de sujets relatifs à : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 | |