| |||||
| Auteur | Sujet : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 14:31:41 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Oui en voici un, par contre, je ne sais pas si y'a quelque chose pour les differencier par rapport au step:
|
asmomo | http://www.amdcompare.com/us-en/de [...] 3200AI04BX
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alfox1 Geek a la retraite |
|
josedsf |
Pour moi HTT=HyperTransporT, et HT= Hyperthreading. Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 10-03-2006 à 21:46:22 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
asmomo | Et t'appelles comment la fréquence de référence de l'A64 ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Fouge |
Pas pour moi mais bon Message édité par Fouge le 10-03-2006 à 22:08:48 |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 22:04:58 ![]() ![]() |
asmomo | C'est possible. Suffit de mettre en timings 50-50-50-150 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge |
josedsf |
josedsf | l'archi Conroe dévoilée : article sur RWT :
josedsf | "Perhaps the most ironic part is that in some ways, macro-op and uop fusion are really making x86 MPUs interally more CISC-like, and less RISC-like."
josedsf | Petite nouvelle sur Ars, intéressante, sur l'article :
josedsf | Bel écrin pour le core : le mac mini shuttle :
Message édité par josedsf le 20-03-2006 à 19:07:48 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 23-03-2006 à 12:27:22 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
|
Fouge |
alfox1 Geek a la retraite |
|
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 23-03-2006 à 17:44:07 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | C'est tooujours çà de pris |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais si inutilisable sur une mobo normale, a part le vendre, je voit pas quoi en faire. |
josedsf |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, a voir. |
Fouge |
|
josedsf |
Fouge | Je viens de tomber sur un PDF interessant : ya encore plus de bouses que je ne croyais |
josedsf | C'est vraiment inadmissible tous ces modèles. Il y a une volonté forte de tromper le consommateur sur toute la ligne.
Message édité par josedsf le 23-03-2006 à 18:46:39 |
josedsf | Le 517 ne serait il pas un 65nm ? |
josedsf | Simpa. Cà me rappelle le souc des Sempron K8. |
asmomo | Le pire je trouve c'est que ça rapporte rien à personne de faire ça, car on peut être sûr que tous ces 5xx pourraient être validés en tant que 520, simplement les OEM veulent des CPUs moins chers, alors Intel au lieu de baisser le prix des 520 sort ces machins. Mais je vois pas bien ce qu'ils y gagnent non plus, ça choquerait personne qu'un OEM qui commande 50000 CPUs les ait à un meilleur prix que le premier quidam venu, donc autant ne vendre que des 520. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 23-03-2006 à 19:42:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
josedsf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guide d'achat | un guide bien detaillé pour le bios? |
| Guide Bios | guide d'achat sur internet et assembleur région nantaise |
| Ou je peux télécharger le User Guide A8N-SLI Deluxe en Français ?? | le guide de compatibilité en ligne SUPPORT Verbatim |
| Guide BIOS | A propos du guide de noël 2004 |
| config p4 en suivant guide noel.... | Perdu dans mon pc, je cherche un guide |
| Plus de sujets relatifs à : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 | |