| |||||
| Auteur | Sujet : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 23:18:21 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
Fouge | Je viens de voir une pub à la TV : "[blabla] Imaginez ce que faire une puce Intel... dans un Mac !"
|
Fouge | C'est pour ça que je suis étonné de la voir sur nos chaines hertziennes française.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
korxx | Tu as commandé sur quel site ? |
asmomo | compuland.de |
clements42 | Est-ce que vous me conseillez d'activer le CNQ sur mon X2 3800+ qui est o/c ? Quels en sont les inconvéniants ? |
delatruel |
Message édité par delatruel le 23-02-2006 à 14:25:20 |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 14:24:37 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Fouge | Du passé j'ai surtout retenu la pub ou "Apple s'excuse en Public de Griller Intel"
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 25-02-2006 à 11:43:24 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Fouge | Intel Conroe, à quoi faut-il s'attendre ?
|
josedsf | Onversity onversity.... |
Fouge |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... |
josedsf |
|
josedsf |
marte | Etonant!!! |
josedsf |
josedsf | Google passe à l'Opteron :
asmomo | Alors que pour le coup le 3700+ c'est coef 11. Mais bon de toute façon faut désynchro. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
josedsf |
josedsf | dual turion :
Message édité par josedsf le 09-03-2006 à 18:56:40 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
asmomo |
mrbebert |
Il a raison, ca reste faux |
Fouge | Faut bien donner un nom au fait de diviser le coef CPU par un nombre différent de 1 pour obtenir le coef RAM.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-03-2006 à 20:52:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guide d'achat | un guide bien detaillé pour le bios? |
| Guide Bios | guide d'achat sur internet et assembleur région nantaise |
| Ou je peux télécharger le User Guide A8N-SLI Deluxe en Français ?? | le guide de compatibilité en ligne SUPPORT Verbatim |
| Guide BIOS | A propos du guide de noël 2004 |
| config p4 en suivant guide noel.... | Perdu dans mon pc, je cherche un guide |
| Plus de sujets relatifs à : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 | |