| |||||
| Auteur | Sujet : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent : --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 12:52:25 ![]() ![]() |
asmomo |
|
josedsf |
josedsf | Nouveau TDP pour le 4400+ :
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
korxx |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 16-02-2006 à 18:32:03 |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 18:36:23 ![]() ![]() |
josedsf |
Le problème d'Intel en bi cpu c'est l'absence de contrôleur mémoire intégré. C'est d'ailleurs l'objet de cette actu :
Message édité par josedsf le 16-02-2006 à 19:44:09 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Fouge | Et de la communication inter-CPU qui passe par le chipset, via un FSB plus étroit que jamais. |
korxx | En gros c'est pourri |
Fouge | Dans les dualcore oui, entre les différents CPU physique non, et le controleur mémoire non.
|
korxx |
|
josedsf | Le contrôleur mémoire consomme des pins sur le boitier du cpu, et Intel préferre pour l'heure économiser pour marger plus, ce que leur image de marque (et çà n'est rien de le dire) autorise.
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
mrbebert | Un peu de lecture pour les noctambules : chez tom's hardware, ils ont jeté un petit coup d'oeil sur un socket AM2 |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Speak English ? lol |
mrbebert | Tu peux regarder les images, c'est déja intéressant |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | C'est pluto bavand lol, j'espere qu ils seront pas tres cher, sinon quel future chipset pour ces processeur Nforce5 ?? |
Fouge | Bavant ? Je suis surpris que les perf soient inférieures. Je me demande si la RAM tournait à 333MHz comme elle le devrait. |
mrbebert | En même temps, il s'agit plus de prototypes que de modèles finaux.
|
Fouge | D'après les résulats de Sandra la RAM ne devait tourner qu'à 200MHz, tout comme la DDR1.
Message édité par Fouge le 22-02-2006 à 14:35:19 |
mrbebert | Oui, il paraît qu'il y a des trucs qui marchent pas bien du côté du contrôleur mémoire :
|
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 22-02-2006 à 15:18:07 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
saturator Born to be relou |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bonne alim. |
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est du matos que je prendrait volontier si j'en avait l'usage, bonne machine, equilibrée et avec du matos de qualitay et fiable. |
|
josedsf |
|
asmomo | opteron 165 à la place du 3800X2 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo | http://www.compuland.de/product_in [...] _id=942092
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guide d'achat | un guide bien detaillé pour le bios? |
| Guide Bios | guide d'achat sur internet et assembleur région nantaise |
| Ou je peux télécharger le User Guide A8N-SLI Deluxe en Français ?? | le guide de compatibilité en ligne SUPPORT Verbatim |
| Guide BIOS | A propos du guide de noël 2004 |
| config p4 en suivant guide noel.... | Perdu dans mon pc, je cherche un guide |
| Plus de sujets relatifs à : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 | |