| |||||
| Auteur | Sujet : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 |
|---|---|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 20:31:10 ![]() ![]() |
Fouge | Ya une photo de ce socket, et josedsf les a tous compté |
josedsf |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... |
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 31-01-2006 à 15:14:09 |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | MDR !! |
josedsf |
Quelle rev ?
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Les modèle 83/84/85 ont les instructions SiTaPadfricJmEcAsSe Et je les trouves pas du tout adapté à mon utilisation. En plus c'est bourré de bug avec message récurent de l'OS : "c'est les soldes file ta CB" Et redondence cyclique genre : "pacesoirjaimalalatet".
Message cité 1 fois Message édité par Tribalion le 03-02-2006 à 09:44:53 |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 03-02-2006 à 09:52:59 |
darthnet kylee & Renkaii | sur le site de Tom's hardware ils disent ke la msi k8n diamond plus est une tres bonne carte pour les amd 64 , maintenant reste a savoir si elle est stable
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 13:09:11 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Arg, un conseil, evite MSI, ils ne savent pas faire de vraies mobos. Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 03-02-2006 à 15:12:32 |
josedsf |
darthnet kylee & Renkaii |
|
asmomo | Mauvais exemple, les Citroën ont toujours été belles (bon ya des vilains petits canards bien sûr, mais c'est toujours le cas).
|
hifichris | Pour recadrer le sujet est-ce que quelqu'un a des infos sur la sortie des Semprons pour socket 939 ?? j'ai lu ça sur un forum américain comme quoi ils avaient pu en tester un mais on ne sait pas quand ce sera disponible dans nos magasins....
Message édité par hifichris le 06-02-2006 à 15:34:17 --------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
josedsf |
josedsf | les AMD quadri cores :
guibil Abusus non tollit usum |
josedsf |
josedsf | socket AM2 :
Message édité par josedsf le 07-02-2006 à 10:04:34 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | prix du Conroe, selon "the Inq" :
Fouge |
josedsf |
Message édité par josedsf le 08-02-2006 à 10:38:59 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Fouge | Ha oui, tout comme les cores solo, j'avais jamais fait gaffe. |
darthnet kylee & Renkaii | bonjour
|
darknico |
|
DrAkO1982 | Avec le AM2, l'Intel Conroe, on en vient à se demander s'il vaut pas mieux attendre 3 mois avant de changer sa config. |
Fouge | Si t'as la patience d'attendre 6mois et les moyens d'investir dans une nouvelle plateforme très cher, oui. |
Fouge | Je suis moins confiant que toi. |
DrAkO1982 | J'ai les moyens d'investir mais pas la patience malheureusement...
|
Fouge | "The mobile computing version will be known as Merom, while the desktop version will be Conroe and the server version Woodcrest." |
asmomo |
|
josedsf |
josedsf | après la vilaine course aux Ghz, Intel se lance dans une vaine course aux cores :
josedsf | Ce qu'il dit dans l'article c'est que 8 cores avec un vieux FSB pourri ne servent pas à grand chose.... --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | les Yonah/Sosaman seraient 64bits :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guide d'achat | un guide bien detaillé pour le bios? |
| Guide Bios | guide d'achat sur internet et assembleur région nantaise |
| Ou je peux télécharger le User Guide A8N-SLI Deluxe en Français ?? | le guide de compatibilité en ligne SUPPORT Verbatim |
| Guide BIOS | A propos du guide de noël 2004 |
| config p4 en suivant guide noel.... | Perdu dans mon pc, je cherche un guide |
| Plus de sujets relatifs à : [cpu] Guide cpu et architecture maj 13/12/2025 | |