| |||||
| Auteur | Sujet : Débridages des Athlon II / Phenom II pour plus de coeurs. |
|---|---|
wizerty | Reprise du message précédent : --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 11:53:37 ![]() ![]() |
extincteur14 Phenom II unlocker | moi je vois le probleme, l'alim de 240 watt, si c'est une viellerie c'est noramal que ca plante en x4 a 1.5 volt --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gein | +1 |
wizerty | En même temps il plante au boot.... c'est pas stressé à 100% lors du chargement de windows.
--------------- [b]Mon topic de vente |
boulagah | bon, rien n'y fait...c'est même pire avec une alim assez recente:impossible de booter le bios apres la manip...
|
boulagah | ok!
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 17:50:12 ![]() ![]() |
wizerty | Bon allé un petit tuyau... si tu penses que l'alim est juste il y a une parade pour savoir si oui ou non ça passera.
wizerty | La RAM je pense pas, la CM si elle a l'option unlock je ne pense pas non plus...
boulagah | bouarf...il est penible ce 4eme coeur...
|
boulagah | PCI PARITY ERROR
|
yeyo |
|
wizerty | Je testerai si vous voulez, mais je ne suis pas sûr que se soit authorisé sur le BOT.
Message édité par wizerty le 06-08-2010 à 20:46:35 --------------- [b]Mon topic de vente |
kit-et-kat | Aux possesseurs d'une MSI 785GM-E65 (ou de la série 785GM-EXX)
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
timz | Avec une asus M4A78LT-M-LE (compatible core unlocker)et un x3 245, c'est possible? (cx400 et pas de cg) Message édité par timz le 02-09-2010 à 23:36:47 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 23:34:35 ![]() x3 245 n'existe pas |
timz | Oui oups, x2 245 avec asus M4A78LT-M-LE |
campi V8 FTW | Salut tout le monde, sur du SB700 c'est mort la manip?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tout dépend de la révision de la carte mère :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
campi V8 FTW | Ah ok, merci, faudra que j'y jette un oeil --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
coulmar | Débridage réussi en Phenom II X4 B35 !!!!
Message édité par coulmar le 30-09-2010 à 11:52:56 |
yeyo | Personnellement, j'ai essayé mais sans succès pour le engenering sample |
coulmar | Tu as fait juste un reset, mais à quel moment ? |
yeyo | J'ai tenté au moment du reboot et au moment de l'entrée dans le bios sans succès.
|
coulmar | Erf bon si j'ai le temps je teste ce week end !
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as un modèle CACYC, ils fonctionnent bien en débridage ceux-là --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
coulmar | Pas encore pu tester le coup du "Engineering Sample".
--------------- >>FeedBack << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [clos=BIDE][CM - Micro-atx]] Rampage II gene ou Maximus II gene | [cm+proc+ram][350€] à base de phenom + ddr3 |
| Probleme BOOT ASUS M4A79 Deluxe Phenom II x4 940 | Phenom II X2, socket AM2+ et avoir a flasher la carte mere |
| [AVIS] Rampage II Extreme / P6T / Foxconn Bloodrage / IC7 Max 3 X58 | carte mere pour phenom II X3 |
| Alimentation Seasonic S12 II - 500W | |
| Plus de sujets relatifs à : Débridages des Athlon II / Phenom II pour plus de coeurs. | |