| |||||
| Auteur | Sujet : Débridages des Athlon II / Phenom II pour plus de coeurs. |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 23:56:00 ![]() ![]() |
tutule | On peux aussi acheter un X2 essayé de débloquer les coeurs, si sa ne marches pas en france on a 7 jours de rétractations et on change =).
|
wizerty | Oui enfin c'est pas très fair play...
--------------- [b]Mon topic de vente |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | C'est très laid, et pourtant u as pensé à tout ça Message édité par shenron67 le 17-04-2010 à 14:41:04 |
extincteur14 Phenom II unlocker | bof quand tu vois qu'ils profitent du peu de disponibilité des nouveaux produit pour faire grimper leurs marge de façons très laides faut pas hésiter! Message édité par extincteur14 le 17-04-2010 à 14:44:31 --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tutule | Moi avec le 960T je crois que je vais pas hésiter. |
wizerty | D'un autre côté en faisant ça tu paies indirectement... déjà les frais de port, puis les retours on un coup pour le site de VPC, donc il le répercute sur tous les articles... --------------- [b]Mon topic de vente |
brice28 brice28#2565 |
|
wizerty | +1
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 18:14:23 ![]() ![]() |
wizerty | De toute façon je trouve ça mal honête de le faire déliberement.
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 19-04-2010 à 18:47:41 --------------- [b]Mon topic de vente |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
wizerty | Oui la loi oblige, mais il y a des conditions...
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouveau bios beta pour la GA-890GPA-UD3H :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
yeyo | |
Gein |
|
extincteur14 Phenom II unlocker | salut il faut mettre une option genre hybrid firmawre ou unlock core l'acc suffit pas. --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, au dessus de ACC, tu as un truc à positionner sur hybrid (n'oublie pas le CTRL+F1 quand tu es dans le bios) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nargaroth83 | merci de vos réponses donc si j'ai bien compris en plus de ce que j'ai fait faut que je positionne un truc sur hybride ,mais ctrl+f1 c'est pour sauvegarder ?
|
yeyo | C'est pour faire apparaître les options cachées/avancées il me semble. |
extincteur14 Phenom II unlocker | oui c'est ca Message édité par extincteur14 le 23-04-2010 à 23:51:03 --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nargaroth83 | je vais retenté ctrl + F1 sinon pour le moment j'ai sa:
|
extincteur14 Phenom II unlocker | il fraudait que l'on puissent voire la suite de la page de la photo 3 c'est surement la, t'as quelle version du bios? Message édité par extincteur14 le 24-04-2010 à 00:04:17 --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nargaroth83 | "t'as quelle version du bios?" bonne question sans doute celle d origine :s
|
nargaroth83 | le bios de ce que j'ai eu le temps de lire au démarrage Message édité par nargaroth83 le 24-04-2010 à 00:19:11 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le CTRL+F1 tu le fais quand tu es ici : Message édité par luxy le 24-04-2010 à 00:36:00 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nargaroth83 | merci je vais voir la version du bios si c est pas la bonne je fait ce que ta dit merci je vous dit ce que sa donne |
nargaroth83 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
nargaroth83 | ba je suis un noob mdr |
nargaroth83 | yes sa marche sous cpu-z sa affiche bien 4 core je suis trop happy !!! maintenant test en occt ! Message édité par nargaroth83 le 24-04-2010 à 01:13:38 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | hé ben voilà,
nargaroth83 | C'est sur que sa va mieux en plus il me semble que le pc démarre plus vite merci à luxy,extincteur14,yeyo ! |
yeyo | Pas de risque particulier à oc un x3 débloqué en x4.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est confirmé, la GA-890GPA-UD3H (890GX+SB850) qui n'a normalement pas l'ACC, peut maintenant débloquer les cores cachés grâce au bios beta F7B
seth-01 |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
seth-01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [clos=BIDE][CM - Micro-atx]] Rampage II gene ou Maximus II gene | [cm+proc+ram][350€] à base de phenom + ddr3 |
| Probleme BOOT ASUS M4A79 Deluxe Phenom II x4 940 | Phenom II X2, socket AM2+ et avoir a flasher la carte mere |
| [AVIS] Rampage II Extreme / P6T / Foxconn Bloodrage / IC7 Max 3 X58 | carte mere pour phenom II X3 |
| Alimentation Seasonic S12 II - 500W | |
| Plus de sujets relatifs à : Débridages des Athlon II / Phenom II pour plus de coeurs. | |