| |||||
| Auteur | Sujet : Débridages des Athlon II / Phenom II pour plus de coeurs. |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:48:48 ![]() ![]() |
lexflex | Voila le screen j'arrive à le débloquer mais plein de programme plante ou bug
|
Gein |
phoxynus |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | faut aller dans : panneau de config > option d'alimentation > Gestion d'alimentation minimale
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lexflex |
Message édité par lexflex le 05-02-2010 à 10:34:26 |
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 05-02-2010 à 14:41:36 --------------- FEEDBACK |
tofclaire J'adore ça ! | La baisse du vcore sous win , c'est le vdrop Message édité par tofclaire le 05-02-2010 à 14:35:10 --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 14:34:26 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
Sajuuk17 | Bonsoir.
|
tofclaire J'adore ça ! | non t'inquiètes, tu peux les redesactiver après, t'as juste à rétablir les options du bios comme à l'origine --------------- FEEDBACK |
phoxynus |
|
wizerty | Mini c'est pas le top, sur seven en mini tu perds des perfs, en normal tu garde tout et le C&Q fonctionne et en PERF tu as tout mais plus de C&Q...
--------------- [b]Mon topic de vente |
phoxynus | Je suis sous XP 32 bits |
wizerty | Et alors ?
--------------- [b]Mon topic de vente |
phoxynus | Pas besoin, j'ai trouvé grâce à luxy |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai à dispo 17 machines équipées de phenom II X2 B55 (business class)
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
2spire Thouspaïeur | C'te chance |
2spire Thouspaïeur | presque un 955 |
bhcp | C'est quand même valable quand ça marche |
gaulomer | il y a quoi comme revision c3 chez amd de dispo a la vente actuellement ? |
Asus83 C'est pas faux ! | --------------- [Feed-back] |
seth-01 |
|
seth-01 |
|
gaulomer | non mais tant que occt plante pas ia pas de soucis niveau stabilité du cpu |
gaulomer |
|
arn033 | Bon, je suis stable en X3@3,7gHz sous CPUstress, avec OCCT je reboot en moins de 3 sec. |
Plutocool | Message édité par Plutocool le 16-02-2010 à 15:24:47 |
gaulomer | mon triquad a vendre :
|
SpiteFire | bonjour,
|
gaulomer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [clos=BIDE][CM - Micro-atx]] Rampage II gene ou Maximus II gene | [cm+proc+ram][350€] à base de phenom + ddr3 |
| Probleme BOOT ASUS M4A79 Deluxe Phenom II x4 940 | Phenom II X2, socket AM2+ et avoir a flasher la carte mere |
| [AVIS] Rampage II Extreme / P6T / Foxconn Bloodrage / IC7 Max 3 X58 | carte mere pour phenom II X3 |
| Alimentation Seasonic S12 II - 500W | |
| Plus de sujets relatifs à : Débridages des Athlon II / Phenom II pour plus de coeurs. | |