| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 10:02:30 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Je suis bien d'accord, mais fzz33000 ne semble pas vouloir accepter cet etat de fait et c'est bien dommage puisqu'il met peut etre en danger son materiel... |
dami1stm Eco-coco φ | Ou alors il tien le RAD du siecle qui fait aussi bien qu'un gros water Message édité par dami1stm le 02-04-2007 à 10:18:48 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 02-04-2007 à 10:25:07 |
tuxerman12 |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - | Esperons que tous nos messages vont te faire prendre conscience qu'il y a un probleme fzz33000... |
tuxerman12 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 10:29:41 ![]() ![]() |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Deja nous savons que TAT ne fonctionne correctement qu'avec un chipset Intel... Maintenant est-ce que sur certains chip Intel il bug? Alors la, aucune idee! |
fandango_bdr |
|
tuxerman12 |
|
sixpack | Il vient plus c'est qu'il a enlever le ventillo comme j'ai dit |
fzz33000 | dejas je suis a 3.5ghz avc vcore stock c est a dire 1.15volt vu que j ai laissé dans le bios de ma cm le mode normal pour le vcore ! secondo ma cm est une ds4 avc chipset intel et j ai pas brancher de ventilo sur les prises de cm mais ils sont en direct depuis l alim 1 sur le rad 1 sur la ram 2 en entrée sur le devant un en extraction plus 1 8cm de coté et une alim hyper 580 ki possede 1 8 cm et 1 12 cm |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Oui mais tes temperatures sont quand meme abherantes... Il faut que tu controles autrement!!! Enfin, moi je dis ca pour toi... |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Pour qu'il soit à cette température, faudrait qu'il soit à 5/10° en température ambiante et encore... Je fais 30° en idle avec mon 6400, j'ai jamais pu voir le 29 idilique ! Mais 15° si il fait 20° dans ta pièce, c'est plutot comique Je serai toi, je m'inquieterai au niveau des sondes qui sont defectueuses. Car si elles sont defectueuses, faudra ptet changer ton mode d'analyse de temp cpu pour que le ventilo s'adapte correctement. Car si Intel QST croit que ton proc est à 15°, disons 30° en burn, il ne va pas faire tourner ton ventilo, et ton proc en température réelle sera bien plus haut, et il risque de ne pas se refroidir correctement. Le mieux est d'aller dans le bios, et de mettre le ventilo à 100% tout le temps, au moins pas de soucis ! Edit : Ah bah si ton ventilo est sur l'alim ( ? ), il tourne à 100% tout le temps donc ca va Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 02-04-2007 à 14:57:33 |
Spyn | Un E6300 stable @3.5 ghz @ Vcore d'origine c'est déjà très fort mais en plus a 15 degrés en idle / 40 en full |
kozzi |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 15:20:25 ![]() L'histoire ayant commencé le 1er avril, je donne 1 point à fzz33000
|
fzz33000 | http://www.hiboox.com/image.php?img=999b574e.jpg
|
amdvsintel | Problème de sonde, toi pas savoir kezako ? Moi traduire probleme de sonde en chinois ? |
Spyn | quoi que s'il fait 10 degrés dans la piece c'est possible comme temps Message édité par Spyn le 02-04-2007 à 15:26:40 |
amdvsintel | En fait c'est bizare, regardez bien ses températures sous SpeedFan, elles sont basses... |
fzz33000 |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | fzz33000 c'est une question de logique, plus que de physique. Comment ton processeur pourrait être plus froid que la température ambiante de ta pièce ? Sauf si t'a une clim qui souffle directement dans le boitier de ton pc, c'est strictement impossible, comme 1 et 1 font ... heu 2.
Met ton thermomètre devant ton ventilo, il chutera pas d'un millieme de degré, sauf si il est plein de condensation (le thermomètre, évidemment)... Message édité par Sheeloo le 02-04-2007 à 15:31:26 |
amdvsintel | 1 et 1 font 1.8 car 1=0.9 donc 1+1 = 1.8
|
Spyn |
|
fzz33000 | dans le bios je fluctue a 17 voir 20
|
amdvsintel | Dis moi, ton PC est dans quelle salle ? Message édité par amdvsintel le 02-04-2007 à 15:32:23 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Je crois que t'est un peu borné. On t'explique depuis le début que c'est IMPOSSIBLE pour une raison physique immuable qui existe depuis l'aube des temps (Dieu, est-tu la ?) On te dit de verifier tes sondes, et de faire gaffe ! C'est dans ton propre interêt ! Libre à croire après tout, que t'a une machine qui révolutionne la physique moderne après tout. Faudra pas venir se plaindre quand ton proc aura trop chauffé (meme si il est peu probable que ca arrive malgré tout si ton fan tourne à 100%) Edit pour AmdvsIntel : C'est possible si il a son pc dans une chambre froide, ce qui serait vraiment dangereux pour ses composants et pour la condensation ! Message édité par Sheeloo le 02-04-2007 à 15:33:59 |
dami1stm Eco-coco φ | Tu vas te calmer, tes températures sont fausse et peu importe le voltage, tu crois que tu peux peu avoir de meilleurs températures qu'un watercooling ou même que l'air ambiant, faut pas être fute fute pour ne pas comprendre que c'est impossible... Message édité par dami1stm le 02-04-2007 à 15:37:17 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Bon. Wikipédia : "Un ventilateur fournit une sensation de fraîcheur à un être humain en facilitant l'évaporation de la transpiration et en homogénéisant la température d'une pièce, mais ne permet pas de baisser la température, les éléments moteurs au contraire dégagent de la chaleur." Dans un pc, le ventilo extrait l'air chaud, c'est tout (pour ca que certains ventilateur ne souffle pas sur un radiateur, mais aspire l'air de celui ci)
Message édité par Sheeloo le 02-04-2007 à 15:37:58 |
Spyn | fzz, lance orthos ou prime95 sur ton E6300 @3.5ghz Vcore origine, je pense que ca peut etre très instructif |
fzz33000 | enfin dezoler je vais pas acheter un thermometre pour vous ! je vais pas me battre contre vos idées recues sinon j ai pas fini .... je regrette juste que soyez borné , pour vous c est forcement pas possible !!! comme un 6300@3.5ghz avc vcore stock !!!! enfin si quelq un a un logiciel a me fournir je veux bien mais meme si j avais raison vous trouveriez encore un truc ....
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | T'a toujours pas compris que c'est impossible... Tu parles de "bornés", mais seul contre tous, tu te dis pas que t'a ptet tord ? -_- Pour les 2 sondes dans le processeur, je pensais qu'elles étaient directement dans les cores, auquel cas elles ne peuvent pas bouger ? Si c'est une sonde sous socle du proc, alors peut-être que quelque chose la gene en effet Sur mon core 2 duo, j'ai 3 sondes. 1 pour chaque core, et une générale (qui elle doit peut-être être sous le cpu) Message édité par Sheeloo le 02-04-2007 à 15:42:47 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Spyn |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 02-04-2007 à 15:47:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |