| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
evil_dildo1 |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 15:20:27 ![]() ![]() |
damoje |
|
loweak |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
bananepele |
|
loweak |
tony444 | quelqu'un a commandé sur http://www.boorikoo.com un e6600 et a eu des nouvelles ? |
tony444 | pour la concurrence !! Message édité par tony444 le 09-08-2006 à 15:52:36 |
tony444 |
|
Plam Bear Metal |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 15:57:20 ![]() ![]() |
zefree93 | Bon courage a tout ceux qui commandent par internet ... vraiment. J'ai failli précommandé chez ldlc, et bien je ne regrette pas d'avoir juste "failli" |
ixo |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 09-08-2006 à 16:53:08 |
Polty |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
loweak |
jjacques529 ®®® |
|
Snev |
|
Snev |
|
tony444 |
Message édité par tony444 le 09-08-2006 à 17:05:11 |
Snev | J'appelle là si tu veux. Je demande quoi ? Si ils en ont bien en stock ? Allez zou c'est parti. |
saxou :o | Proc 6300 commandé chez Grosbill à 199 finalement juste apres la meme commande aussi chez heux de la Asus P5B.... |
groslolo Linuxien et kartman |
Message édité par groslolo le 09-08-2006 à 17:24:24 |
Plam Bear Metal |
|
jjacques529 ®®® | Le type de G.Skill sur xtremesystmes je crois vraiment pas ce qu'il raconte. Il est un peu louche ce type.
|
Message édité par groslolo le 09-08-2006 à 17:30:32 |
computersmsa | Les NR sont compatible avec les Gigabyte, un de mes client a tester ... faut juste mettre le Voltage à 2V pour être stable |
metalldream | E6300 dispo en stock chez matériel.net |
C501 ID PSN : Ur-501 | oulah ca va chauffer ! --------------- Sleep is overrated... |
groslolo Linuxien et kartman | De toute façon j'ai ma DS3 demain, et un P4 sous la main pour le week-end. Je ferai des memtest en attendant mon E6600... |
dj-sly |
|
ixo |
|
Agent heavy | Salut a tous ! je reviens de vacances et je voulais savoir ou en était ce fameux E6600. Apparament la promesse du 27 juillet n'est pas tenu a part pour le E6300 a en croire mon magasin en ligne ou il est dispo ! Certains l'ont ils déja recu et surtout est ce que le step 6 n'a pas dégradé l'overclocking de la bestiole ? |
Snev | C'est toi au fait qui veut ton E6600 à 230 ? Si c'est le cas et que ça arrive sache que ça sera à titre expetionnel car tu fais juste valloir tes droits mais à ce prix là ne pense pas que la boutique te le vende sans perte ... parce que j'ai l'impression que c'est ça qui te fait dire de manière borné que les conroe baisseront avant novembre. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 09-08-2006 à 17:47:57 |
sebigoud |
|
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
sebigoud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |